[406] Pare-brise non teinté!?

kyril

Peugeot Addict
26 Août 2006
79
0
0
Bonjour, encore un sujet, cette fois ci au niveau du pare-brise: je remarques que toutes les vitres teintées sauf mon pare-brise??? comment cela se fait? est-ce normal?

De plus mon retro intérieur n'est pas automatique, il est avec un simplement basculement jour-nuit alors que mon modele est tout de meme une ST!?

ST c'est le bas de gamme chez 406. La SR a disparu lors du restylage je crois (mais j'en suis pas sur du tout)... donc tu n'as pas tout. Au dessus et selon les époque il y a eu SV, ST pack sport ou ST pack confort.

Peut être que le pare brise a été changé par l'ancien propriétaire: carglass ou autres. Et le pare brise est toujours moins teinté... pour y voir clair la nuit par exemple.

La ST est le millieu de gamme jusqu'au dernier restylage de 2003 ou il est passé en entrée de gamme.

La mienne est de 2001, et c'est une ST. Pas de parebrise teinté (ou très peu, ça dépend de ce que tu appelles teinté)

ben mon pare-brise est blanc tout simplement, c'est flagrant pare rapport aux autres vitres qui sont vertes. enfin en tout cas ca m'etonne car c'est effectivement pas du haut de gamme pour des generations actuelles mais meme ma xantia de 94 avait un parebrise teinté. Je pense comme Begnine, le pare brise a du etre changé. Et quand au retro intérieur?

ben mon pare-brise est blanc tout simplement, c'est flagrant pare rapport aux autres vitres qui sont vertes. enfin en tout cas ca m'etonne car c'est effectivement pas du haut de gamme pour des generations actuelles mais meme ma xantia de 94 avait un parebrise teinté. Je pense comme Begnine, le pare brise a du etre changé. Et quand au retro intérieur?
Pour ton rétro c'est normal ;)

Ouoi, le modèle electrochrome ne se trouve que sur les versions supérieurs, genre SVE, pas sur les ST, ou alors en option ou en seconde monte accéssoirs