[406 SVHDi] Peut etre probl de train arr.!Roue en canard !!

radja_p

Peugeot Addict
1 Février 2005
96
0
0
Voilà,j'ai remarqué très recemment,que j'ai les roues arr.qui partent en canard(vers l'ext); elles ne sot pas droite..
Le véhicule est 406 SV HDi ph.2 an.2000 avec actuellement 180000kms ..
A l'arrêt ,elles sont droite,mais lorqu'elle roule (je les suivi ,une fois pour la voir de derrière !),je vois les roues arr se plier legerement vers l'ext ,comme un canard ..
De plus,un garagiste avait trouver ça bizarre de voir mes roues comme cela ,après l'avoir levée pour changer ces pneus..!
Dites moi ce que vous en pensez.??Faut-il changer le train arr .?ou es juste un reglage???
J'avais entendu dire que certain modele de an.2000 avez des souci de fixation du train arr.et peugeot avait fait un rappel.!
Es possible ou pas.!

merci encore a tous !
a+ :chinois:
 

Est ce que ta voiture faisait parti des véhicules rappelés??? Si oui a t'il bien été modifié??? Si c'est une voiture d'occas peugeot France doit avoir gardé une trace de l'intervention.
Sinon tente un réglage (ça coute moins cher qu'un remplacement du train ar).
 

j'pense que c possible qu'elle faisait parti des voitures rappelés car elle date de 2000,année ou il y a eu le rappel concernant le train arr. à defauts !
En plus de cela,c'est bien une voiture d'occas,mais je n'ai aucune trace de l'intervention faites sur ce véhicule.
Dans le cas d'un reglage,faut voir ça en concession peugeot, j'suppose ?
Merci encore.
 


Ok,vais voir a la concession peugeot du coin...J'pense qu'on est repertorié grace au num serie du véhicule...
Merci encore.!
Dans le cas,ou elle n'est pas..Comment cela se passe t-il.??Peugeot prend t-il en chrage un parti ou pas??
 

406 HDi St de 11/99 AM2000

A la moindre bosse dans un virage, la voiture danse comme pa possible du train arriere.

Je suis allé a la concession, je leur ai demandé si ca pouvais venir du pb connu du train arriere de la 406; ils l'ont vu et ma sorti un devis a 900 €, en me disant que c'est autre chose....Donc je te souhaite bonne chance et si ca a abouti, dis moi où se trouve ta concession que je leur monte la mienne aussi :D