[406] Voyant allumage qui se rallume

hojeu

Nouveau membre
28 Décembre 2004
2
0
0
bonjour a tous, :W

A l'AIDE !
:D

ma 406 SVDT (200 000 km) a le voyant de la bobine de prechauffage :mouai: qui se rallume et s'eteind ?!?! :???:
la voiture demarre bien , puis au bout de qqs km ca commence a deconner .

vous croyez que c'est grave docteur ? :jap:

Merci d'avance pour vos idées ?!
Amicalement votre.

:/ j connai pas trop niveau diesel néanmoins a tu verifier l'état de tes bougie de préchauffage ?????
:???: et aussi verifie le relais si j me trompe pas y en a un pour le préchauffage !!!!! on n'sais jamais des fois que :oui:

sais tout s que j pe te dire désoler j'en connai pas plus :(

par contre au passage vu que tu a une finition sv connait tu les cablage de l'odb ???? j'ai posé la question sur le forum !!! merci d'avance :jap:

merci pour l'idée de reponse je vais verifier tous ca ce WE ...

Pour l'ODB je ne sais pas :( désolé .... ca me plairai bien d'instaler un ODB mais vu que la bagnole a déjà 200 000 km , je vais eviter les "bricolages" et les "gros frais" ...

j'éspére avoir pu t'étre utile 8) est pour s qui en est de l'ODB il parais qu'il coute 408€ la je fait lol :W :lol: :P

vive sevp auto qui savent pas reconnaitre les piéces lol en faite j'avai demandé une montre d'interieur il se sont pointé avec ça !!! la j débloque j dis rien !!! mais j dis ou ça me va mais il y a une autre montre a coté du volant il me la donné g payé le tout 23€ mdr :eek: :lol:

enfin voila quoi