407 2.0 hdi 136 sport FAP (frais)

angy

Membre régulier
1 Août 2008
28
0
0
bonjour je vais bientot acquerir une 407 2.0 hdi 136 sport FAP et j'aurais aimais avoir vos avis vis a vis des frais sur ce genre de voiture c'est a dire au niveau du prix des pneus et de l'entretien de tout les jours, et de tout le reste!
Je vous remercie de vos futurs réponses
 




bonjour je vais bientot acquerir une 407 2.0 hdi 136 sport FAP et j'aurais aimais avoir vos avis vis a vis des frais sur ce genre de voiture c'est a dire au niveau du prix des pneus et de l'entretien de tout les jours, et de tout le reste!
Je vous remercie de vos futurs réponses

Ben sur du neuf, tu n'as aucun frais à part une vidange tous les 30 000 km ou 2ans. Sur de l'occase, ça dépend du kilométrage, de l'état du véhicule de l'entretien, du type de parcours. Mais la 407 ne coûte pas très cher en moyenne en entretien. ;)
 

elle est de 2005 elle a 100000 km et avant de l'avoir elle va etre révisée chez peugeot... donc j'espère qu'il vont la préparer correctement!! lol
merci beaucoup de vos réponses
 



elle est de 2005 elle a 100000 km et avant de l'avoir elle va etre révisée chez peugeot... donc j'espère qu'il vont la préparer correctement!! lol
merci beaucoup de vos réponses

C'est une occasion Peugeot ou c'est d'un particulier?

Lors de la révision, ils vont faire ce qui est prévu mais rien de plus, ils ne vont pas la remettre à neuf non plus. ;)

Espérons qu'elle fasse partis des bons numéro. :)
 

qu'elle fasse partis des bons numéros?? c'est a dire? je l'aurais jeudi après midi... alors je verrai bien!!!!
 


je comprends mieux les 2 000 euros par an alors.. :sol:

Meme pour 60000 bornes / an, 2000 ca me semble beaucoup. :/

A moins qu'ils changent les pneus tous les 30000. Là peut etre (et encore).
 



j'ai fais de la conduite accompagnée avant et le permis ca fait 1an et 4 mois :p et pour la conduite seul jen suis a 47000km depuis septembre (date de rentrée scolaire) :D