frais

avoir les vitres des phares bien propres !!! :confused: :confused:
après la conso de GO, angy va nous demander comment moins consommer de liquide lave glace :lol: :lol: :lol:
 

Mettre des ampoules pour les rally :whistle: :whistle: :D
Un petit montage comme celui là :whistle:
turbocorsica_1129197531_turboman_1113977293_turbo2.jpeg
 



Un essuie glace arriere sur une berline ?? :lol: Ca sert à rien et c'est moche.

Oui sauf pour essuyé le carreau au demarrage mais en roulant c'est clair que ça sert pas à grand chose ! une 4 porte n'en n'as pas besoin...
 

Oui sauf pour essuyé le carreau au demarrage mais en roulant c'est clair que ça sert pas à grand chose ! une 4 porte n'en n'as pas besoin...
306 et 406 phase 1 l'ont eu en option a l'époque [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]
 

Oui la 306 c'est utile mais 406?? j'en n'ai pas vu beaucoup des 406 avec essuie glace arriere ! :)
 


Et encore sur la 4 porte c'est pas utile, le coffre protege des eclaboussures !! par contre sur ma 307 il etait indispensable car la les eclaboussures ça y va !! enfin bon on s'eloigne du sujet du depart ! :whistle: :D
 

]Astuce pour la vitre arrière si il y a vraiment de l'eau qui perturbe la visibilité enclencher le désembuage arrière. ;)

Sinon avec les produits anti-pluie type RainX, aucun soucis l'eau n'étant que de fines goutellettes. :D

Pour l'éclairage, angy, certainement que ton ancienne voiture éclairait le plafond et le toit des voitures qui te précédaient. Mais des ampoules vieilissants, tu peux les remplacer par des modèles offrant de meilleurs performances de marque Osram ou Philips.

Un peu de lecture par ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-...-9/ampoules-feux-croisement-sujet_32565_1.htm
 

heu... avec la mienne en bva et en ville, je suis loi des 1000 km avec le plein et sachant que j'aime
bien appuyer et me faire plaisir, je dirai 500 Km avec mon plein ;)
par contre, quand j'attaque l'autoroute, 800 Km avec le plein.

Amicalement.

moi c'est la meme chose :p
 

A part le remplacement du filtre à gazoil à chaque vidange, il n'y a pas de gros écart. Par contre passé 240 000 km ou 10 ans, là ça va être salée le changement de la courroie. :D

le filtre a gazoil se fait tous les 60 000 pas a chaque vidange :p
 


Moi je le change à chaque vidange....Pour le prix que ça coute et facile à changer en plus :coucou:
 




merci pour certaines remark très sympa a mon égard!!!! j'avai un essui glace arrière sur ma 306, et j'y étai habitué! Et je trouve ke c'est super utile, c'est pour ça ke je demandait!!! et je sai ke ça ferait moche s'il en avai installé un!!! Et j'avais dj trouvé l'astuce pour le désembuage! Merci!pour l'éclairage merci a "fous des peugeot..."
 

merci pour certaines remark très sympa a mon égard!!!! j'avai un essui glace arrière sur ma 306, et j'y étai habitué! Et je trouve ke c'est super utile, c'est pour ça ke je demandait!!! et je sai ke ça ferait moche s'il en avai installé un!!! Et j'avais dj trouvé l'astuce pour le désembuage! Merci!pour l'éclairage merci a "fous des peugeot..."

Sur 407 completement inutile car c'est une 4 portes contrairement au 5 portes ou je trouve que c'est indispensable.. :coucou:
 


oai j'avais fais un devis deja chez peugeot rapid lolz il ma dis que le prix se traduit par le filtre que c'est un genre de bloc complet avec deux sonde et que ce n'est plus les petit bols a 15€ que tu trouve chez auchan mdr
 

oai j'avais fais un devis deja chez peugeot rapid lolz il ma dis que le prix se traduit par le filtre que c'est un genre de bloc complet avec deux sonde et que ce n'est plus les petit bols a 15€ que tu trouve chez auchan mdr
Ca c'est pas faut, c'est d'ailleurs fait pour éviter qu'une seule poussière vienne détruire un injecteur. ;)
 

[quotemsg=59239,81,2383]
Ca c'est pas faut, c'est d'ailleurs fait pour éviter qu'une seule poussière vienne détruire un injecteur. ;)[/quotemsg

ah bah chaque piece a son utilité :D malgrés les couts :D