avoir les vitres des phares bien propres !!!
après la conso de GO, angy va nous demander comment moins consommer de liquide lave glace
après la conso de GO, angy va nous demander comment moins consommer de liquide lave glace
Un petit montage comme celui là
http://www.forum-auto.com/uploads/200510/turbocorsica_1129197531_turboman_1113977293_turbo2.jpeg
Un essuie glace arriere sur une berline ?? Ca sert à rien et c'est moche.
306 et 406 phase 1 l'ont eu en option a l'époqueOui sauf pour essuyé le carreau au demarrage mais en roulant c'est clair que ça sert pas à grand chose ! une 4 porte n'en n'as pas besoin...
Sur 306Oui la 306 c'est utile mais 406?? j'en n'ai pas vu beaucoup des 406 avec essuie glace arriere !
heu... avec la mienne en bva et en ville, je suis loi des 1000 km avec le plein et sachant que j'aime
bien appuyer et me faire plaisir, je dirai 500 Km avec mon plein
par contre, quand j'attaque l'autoroute, 800 Km avec le plein.
Amicalement.
A part le remplacement du filtre à gazoil à chaque vidange, il n'y a pas de gros écart. Par contre passé 240 000 km ou 10 ans, là ça va être salée le changement de la courroie.
le filtre a gazoil se fait tous les 60 000 pas a chaque vidange
Moi je le change à chaque vidange....Pour le prix que ça coute et facile à changer en plus
Moi il est à 50€ ce filtre, donc j'attendrais tous les 60 000km.
merci pour certaines remark très sympa a mon égard!!!! j'avai un essui glace arrière sur ma 306, et j'y étai habitué! Et je trouve ke c'est super utile, c'est pour ça ke je demandait!!! et je sai ke ça ferait moche s'il en avai installé un!!! Et j'avais dj trouvé l'astuce pour le désembuage! Merci!pour l'éclairage merci a "fous des peugeot..."
Ca c'est pas faut, c'est d'ailleurs fait pour éviter qu'une seule poussière vienne détruire un injecteur.oai j'avais fais un devis deja chez peugeot rapid lolz il ma dis que le prix se traduit par le filtre que c'est un genre de bloc complet avec deux sonde et que ce n'est plus les petit bols a 15€ que tu trouve chez auchan mdr