frais


Pourquoi vivre avec son temps?
MB et BMW n'ont jamais mis de courroie sur leur distribution. :chinois:
 

L'inconvénient est que c'est un peu plus bruyant une chaine.

Sinon il y'a quand même une chaine (même 2) mais au niveau des arbres à cames ;)
 

L'inconvénient est que c'est un peu plus bruyant une chaine.

Sinon il y'a quand même une chaine (même 2) mais au niveau des arbres à cames ;)

Niveau bruit, ça ne s'entend absolument pas. Entre mon 2,2l et le 2l BMW, ce dernier est même plus silencieux quand on démarre nos 2 autos.
 

Ben c'est sur que l'entretien coute plus chere qu'une 206...moi je fait l'entretien moi même ça coute moin chère !! un plein coute environ 75 € selon la pompe...les pneu tout depend de la dimension :confused:

Un plein de GO sur 407 tourne autour de 60 euros. ( 63 litres à 0.96) A 75 euros, ça fait du 1.20 le litre et meme chez Total, ça doit pas etre ce prix là.
75euros le plein on doit pas avoir le meme reservoir.moi ca me coute environ 60euros si il est vraiment vide et je fais entre 1000 et 1200km avec le hdi136

Pareil donc. :D


non mais 1000km je les faits en m'amusant avec mes cheveaux sauf que ce n'est pas en ville. moi j'ai changer mes pneus et un pirelli p7 m'a coutés 192euros.

Par contre, moi j'ai changé 1 P7 pour 140 euros tout compris. :D
 


Un plein de GO sur 407 tourne autour de 60 euros. ( 63 litres à 0.96) A 75 euros, ça fait du 1.20 le litre et meme chez Total, ça doit pas etre ce prix là.

Ben yia lomptemps que j ai pas fait le plein alors :lol:
 

Ben effectivement, car c'est bien comme dit davidcentrale.
Et en plus on fait plus de 1000 km avec ça. :D
 

Je fait le plein qu'une fois par ans quand je descend dans le sud et la je peut atteindre 1200kms avec le plein sur autoroute....quel plaisir de traversé la france sans remettre du carburant !!
 


ca va c'est correct 140 pour le boudin de 215x17!

La preuve. :D

http://www.allopneus.com/200804_catalogue_details.asp?Code_Pneu=1752&qte=2&PT=129,5&RND_id=308091&MR=0&CO=1752
 

Bien vu ;)

Ca fait un grosse différence les versions renforcé?

HS : sur le site ils proposent des pneus jusqu'au 29" quand même! 360€ le bout de gomme :eek: :eek: :eek:
 

Euh...tu as acheté une voiture pour t'en servir une fois par an ? :heink: Autant louer. :rolleyes:

Euh non pas une fois par an :kaola: mais c'est rare que je fait le plein, je m'en sert que le week end, j ai un vehicule de fonction pour la semaine :D
 


Pourquoi avoir pris un mazout alors ? :d

Ben au temps ou je l'avais acheter j'avais pas de vehicule de fonction, mais ça sera plus facile pour le revente je pense qu'un essence :heink:
 


pour les pneus commandez les sur le net et montez chez esso ou autre, vous verez la différences :bounce: :coucou:
 

Chez Esso pour monter des pneus ?? :eek: Déjà qu'il y a personne pour vous faire le plein... alors pour monter des pneus... :pt1cable: :lol: [:bob113:3] [:nono le bo] [:nono le bo] [:davidcentrale]
 

:lol: :lol: :lol:

Oui on peut attendre longtemps, à moins qu'il y a des Esso express Montage des pneus soi-même? [:kayserino:2]
 



oui je l'ai déjà conduite mais je ne l'ai pas encore... c'est prévu que je l'ai au alentour du 6aout!
 


ça y'est j'ai enfin ma 407, mais j'ai vraiment l'impression kel consomme bcp de gazoil!!!!!!!!!! et pourtant je ne roule pas comme une dingue!!! je n'ai pas encore fai le plein complet, mai lorsque je fai un allé retour de 50km l'aiguille descend d'un trait a chaque fois!!!!!!!!!!! jpanik un peu la!!! lol
j'espère que c'est juste une impression . je vais voir lorsque j'aurais fait un plein complet et je verrai combien de km je fait avec!
 

ça y'est j'ai enfin ma 407, mais j'ai vraiment l'impression kel consomme bcp de gazoil!!!!!!!!!! et pourtant je ne roule pas comme une dingue!!! je n'ai pas encore fai le plein complet, mai lorsque je fai un allé retour de 50km l'aiguille descend d'un trait a chaque fois!!!!!!!!!!! jpanik un peu la!!! lol
j'espère que c'est juste une impression . je vais voir lorsque j'aurais fait un plein complet et je verrai combien de km je fait avec!

:heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink:
 

ça y'est j'ai enfin ma 407, mais j'ai vraiment l'impression kel consomme bcp de gazoil!!!!!!!!!! et pourtant je ne roule pas comme une dingue!!! je n'ai pas encore fai le plein complet, mai lorsque je fai un allé retour de 50km l'aiguille descend d'un trait a chaque fois!!!!!!!!!!! jpanik un peu la!!! lol
j'espère que c'est juste une impression . je vais voir lorsque j'aurais fait un plein complet et je verrai combien de km je fait avec!

ouh là pas de panique.... oui j'ai eu la même impression la première fois, cette aiguille qui descend toute seule très vite !!!! Et j'ai le V6 HDI.
Et au final quelle surprise par rapport à mon ancien Touran 2.0 TDI DSG : quasi même conso moyenne (je faisais alors 7,3 litre de moyenne)

Avec mon V6 HDI, après 25.000 kms, j'arrive à :
- 10/11 litres en ville (Lyon possède pas mal de côtes sympa !) mais 15 litres faciles en appuyant !
- 7,3 litres sur autoroute à vitesse stabilisée (135 km/h au régulateur)
- moyenne de 7,6 litres
- 12/13 litres à 220 km/h en Allemagne......
- autonomie environ de 800/850 kms selon conduite

Donc descendre autour 6,5 litres avec le 2.0 HDI 136 me semble plus que raisonnable

Pour mémoire, avec le 1er 2.0 HDI 110 sur mon 307 SW, j'en étais à 7,2 litre de moyenne

bonne route angy en 407 :chinois:
 

merci pour tout ces renseignements ... ça me rassure!!!!!!!!!!
et cette fois ci je vais faire attention sur la route 1accident ma suffit!!!lol
merci a tous
 

j'ai encore qq renseignement a vous demander!! y'a pa d'essuie glace au niveau de la lunette arrière, est ce que c'est possible d'en faire installé ou ou pas du tout?

et je trouve que les phares ne me donne pas satisfaction!! Ils n'éclairent pas assez.... ke puis-je faire?