407 accidentée

Et encore la finition c'est amélioré car les premières planches de bord qui sont sorties des usines étaient pitoyables. Maintenant les défauts sont corrigés et ça roule de ce côté là. Sinon pour la concession c'est clair ne JAMAIS aller chez BERNIER. Sur ma RC, une charnière s'était désserrée et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas les outils pour la resserrer, les boules :eek: . Sinon j'allais chez Peugeot à La Source, faut dire que c'est là que mon père bossait :P
Fort ennuyeux que les planches ne soient pas plus foncées ?

Et encore la finition c'est amélioré car les premières planches de bord qui sont sorties des usines étaient pitoyables. Maintenant les défauts sont corrigés et ça roule de ce côté là. Sinon pour la concession c'est clair ne JAMAIS aller chez BERNIER. Sur ma RC, une charnière s'était désserrée et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas les outils pour la resserrer, les boules :eek: . Sinon j'allais chez Peugeot à La Source, faut dire que c'est là que mon père bossait :P

:lol: :lol: :lol:

Pour info, la concession n'est pas au mieux de sa forme chez Bernier. Ca commence à sentir le brûlé dans la boutique.
Il va falloir remettre de l'argent dans la boutique pour sauver les meubles..................... mais c'est pas gagné........... :mouai: :mouai: :mouai:

Bah, je crois que je vais aller faire un tour à la Source, car c'est vrai qu'on voit pas mal de voiture de chez eux qui circulent dans les rues d'Orléans. :wink:

Fort ennuyeux que les planches ne soient pas plus foncées ?

CAD ?

L'avant de la voiture a l'ar d'avoir bien encaisser le choc la cellule habitable n'a pas l'air touchée !

Je sarais curieux de connaitre la vitesse lors de l'impact! 8)

Pas sûr qu'elle soit réparable :mouai:

Il n'y a pas de plaques sur la 407 !!

ils n'ont même pas eu le temps de la faire immatriculer............ :???: :eek:
A se demander si elle n'est pas tombée du camion................. :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, ils ont dû retirer les plaques après l'accident.

A se demander si elle n'est pas tombée du camion................. :lol: :lol: :lol:

C'est la sortie de la chaine de montage à Reine lors de l'essais des freins sur parc :)

ha ok donc c'est exprêt si ell est comme ça :D

peut-être un crash test grandeur nature, pour voir si Euro N'Cap a eu raison d'afficher les 5 étoiles............. :D :lol:
Y'a pas à dire, ils sont forts chez Peugeot: les tests jusqu'au bout.................. :lol: :lol:

C'est la sortie de la chaine de montage à Reine lors de l'essais des freins sur parc :)

Sérieux :???:

Sérieux :???:

Je crois plutôt qu'il plaisante. :D :D
Surtout que Cris45 qui a créé le sujet précise que les photos viennent sûrement d'Autriche...................... :oui:

aïe pas bien.
une aussi belle voiture que ça. Toute neuve .
Je plein la personne qui a cette 407.
A mon avis il a du avoir cette tête :cry:

J'apporte ma petite contribution,
je ne pense pas qu'elle vienne d'Autriche car je l'ai vue à vélizy. :non:

c'est le réslutat d'un choc en coin à 64 km/h

Vince

Coucou me revoilou !!! opération de mon hernie disquale OK, mais je dois encore patienter 3 semaines avant de remonter en voiture, donc c'est encore ma femme qui en profite, mais malheureusement hier en rentrant à la maison, un tracteur muni d'une remorque de 12 mètres à mal pris son virage, a empiété sur la partie gauche de la chaussée et la remoraque est venue percutée ma belle 407 hdi 136 griffe : résultat bénin mais ça fait mal au coeur : aile arrière gauche, passage de roue, feux arrière gauche, tout ça avec un cul terreux occasionnel qui n'a pas de permis de conduire, la gendarmerie s'est déplacée à ma demande (je les connais) et le gars n'étant pas employé de la société agricole n'avait pas le droit de conduire, la responsabilité de l'accident incombe donc au responsable agricole qui a été convié de venir sur place par la gendarmerie, il a reconnu tous les torts de son "employé" le constat est fait et le conducteur du tracteur a été emmené à la gendarmerie car à la soufflette il était un peu positif, reste à attendre la réparation, j'espère que cela ne se verra plus :( :( :( :( :evil: :evil: :evil:

Te revoila donc en bonne santé, bonne nouvelle :)

Par contre dommage pour ta jolie tuture, mais bon y a rien eu de grave, c'est bien ça le principal même si c'est vrai que ça fait toujours mal au coeur.

Coucou me revoilou !!! opération de mon hernie disquale OK, mais je dois encore patienter 3 semaines avant de remonter en voiture, donc c'est encore ma femme qui en profite, mais malheureusement hier en rentrant à la maison, un tracteur muni d'une remorque de 12 mètres à mal pris son virage, a empiété sur la partie gauche de la chaussée et la remoraque est venue percutée ma belle 407 hdi 136 griffe : résultat bénin mais ça fait mal au coeur : aile arrière gauche, passage de roue, feux arrière gauche, tout ça avec un cul terreux occasionnel qui n'a pas de permis de conduire, la gendarmerie s'est déplacée à ma demande (je les connais) et le gars n'étant pas employé de la société agricole n'avait pas le droit de conduire, la responsabilité de l'accident incombe donc au responsable agricole qui a été convié de venir sur place par la gendarmerie, il a reconnu tous les torts de son "employé" le constat est fait et le conducteur du tracteur a été emmené à la gendarmerie car à la soufflette il était un peu positif, reste à attendre la réparation, j'espère que cela ne se verra plus :( :( :( :( :evil: :evil: :evil:

:coucou Claude

Bien content de te savoir de retour sur FP, avec des bonnes nouvelles pour ta santé, ce qui l'essentiel. :jap:

Par contre, évidemment, pour la 407, ça fout la haine!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
Ici, étant en Beauce (ou pas très loin), je connais plutôt bien ce genre de pratique d'embauche "bidon". C'est souvent dans ce cadre qu'il arrive des accidents, parfois mortels (miracle, cette année je ne crois pas il n'y a pas eu d'accidents graves :roll: ).
Au bilan, c'est vrai qu'il n'y a que des dégâts matériel mais c'est toujours chiant.......................... et évidemment ça fait mal au coeur...................... :?

Oups désolé :P

Je refais
d'ailleur en Alsace pour sa derniere tournée avant retraite ses collegues lui ont offert la tournée en FERRARI ... :oui: 8-)

si tu parles du facteur, c'était pas en Ferrari, mais en Porsche 911 Carrera 4, prêtée par le concessionnaire.

Je vous joins les photos d'une 407 accidentée et pas belle à voir car elle est en épave.

Apparement c'est en Autriche.

Ca me fait mal au coeur de voir ça :cry:
407xs001_1_01_large.jpg

:eek:

C'est le tournage de TAXI 4! 8-)

Je vous joins les photos d'une 407 accidentée et pas belle à voir car elle est en épave.

Apparement c'est en Autriche.

Ca me fait mal au coeur de voir ça :cry:
407xs001_1_01_large.jpg

:eek:

C'est le tournage de TAXI 4! 8-)

au fait je viens de percuter !!!!!
Kernel, faut que tu trouves la casse ou le garage où elle est et récupérer le toit ouvrant !!!!!!!
vite vite !!!

Si ça se trouve c'est encore le commandant Gilbert qui a voulu faire une demonstartion des equipements de sécurité comme avec la 605 dans Taxi 1 :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon retour parmi nous Claude, mais pas de bol pour ta voiture :?

au fait je viens de percuter !!!!!
Kernel, faut que tu trouves la casse ou le garage où elle est et récupérer le toit ouvrant !!!!!!!
vite vite !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'as trop raison, je crois que c'est la meilleure solution

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: