Coucou me revoilou !!! opération de mon hernie disquale OK, mais je dois encore patienter 3 semaines avant de remonter en voiture, donc c'est encore ma femme qui en profite, mais malheureusement hier en rentrant à la maison, un tracteur muni d'une remorque de 12 mètres à mal pris son virage, a empiété sur la partie gauche de la chaussée et la remoraque est venue percutée ma belle 407 hdi 136 griffe : résultat bénin mais ça fait mal au coeur : aile arrière gauche, passage de roue, feux arrière gauche, tout ça avec un cul terreux occasionnel qui n'a pas de permis de conduire, la gendarmerie s'est déplacée à ma demande (je les connais) et le gars n'étant pas employé de la société agricole n'avait pas le droit de conduire, la responsabilité de l'accident incombe donc au responsable agricole qui a été convié de venir sur place par la gendarmerie, il a reconnu tous les torts de son "employé" le constat est fait et le conducteur du tracteur a été emmené à la gendarmerie car à la soufflette il était un peu positif, reste à attendre la réparation, j'espère que cela ne se verra plus