Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, ainsi que tout nouvel acquéreur d'une 407 coupé 2.7 V6 hdi grise de 2006 acheté en panne ayant 235000 kms à son actif !
La voiture démarre au quart de tour aucun soucis, aucun code défault présent, mais patine en mode D et même en séquentiel, en marche arrière aucun souci !!!
J'ai ramené cette dernière par la route ! et non sans mal ! le plus dure étant d'arriver à la faire accrocher jusqu'à 50km/h passé ce cap elle part toute seul et tout les rapports se passent en douceur et sans accoup !!!
l'Ancien propriétaire m'a fourni avec la voiture une boite aisin am6 provenant d'une voiture accidentée (facture de la casse à l'appuie) de 66000 kms, avec boitier hydraulique, convertisseur le seul hic étant que la cloche en aluminium est fendue ! je me suis un peu renseigné partout concernant ce problème et on me conseil en premier lieu de controler le niveau de boite de vitesse. Avis aux connaisseurs de ces boites, qu'en pensez-vous ?
La voiture démarre au quart de tour aucun soucis, aucun code défault présent, mais patine en mode D et même en séquentiel, en marche arrière aucun souci !!!
J'ai ramené cette dernière par la route ! et non sans mal ! le plus dure étant d'arriver à la faire accrocher jusqu'à 50km/h passé ce cap elle part toute seul et tout les rapports se passent en douceur et sans accoup !!!
l'Ancien propriétaire m'a fourni avec la voiture une boite aisin am6 provenant d'une voiture accidentée (facture de la casse à l'appuie) de 66000 kms, avec boitier hydraulique, convertisseur le seul hic étant que la cloche en aluminium est fendue ! je me suis un peu renseigné partout concernant ce problème et on me conseil en premier lieu de controler le niveau de boite de vitesse. Avis aux connaisseurs de ces boites, qu'en pensez-vous ?