bonjour je suis monté dans un taxi a paris la semaine derniere une 407 hdi berline 136cv ce qui est rare car il y a beaucoup de 110 cv en taxi a paris mais la il y avais une boite 6 et une finition executive et c qui ma le plus surpris c'est le kilometrage 236000 km
j'ai demandé au chauffeur si il etait content de sa voiture et il ma repondu rien de special a signaler je touche du bois car a paris les voiture sont tres sollicitée . alors qui dit mieux car c'est la premiere 407 que je vois avec un kilometrage pareil e en plus avec un chauffeur heureux. donc tous a vos compteurs j'attend vos temoignages merci
j'ai demandé au chauffeur si il etait content de sa voiture et il ma repondu rien de special a signaler je touche du bois car a paris les voiture sont tres sollicitée . alors qui dit mieux car c'est la premiere 407 que je vois avec un kilometrage pareil e en plus avec un chauffeur heureux. donc tous a vos compteurs j'attend vos temoignages merci
Non pas que j'aime moins conduire, mais passer toute la journée à rouler pour le boulot avec tous les risques que ça comporte... autant pour le porte feuille, que pour la santé...
Par contre je me demande si les 407 HDi 136 qui arrivent à ce kiilometrage la ont encore leur embrayage d'origine, car c'est un point faible sur ce moteur, tout comme moins gravement la vanne EGR d'ailleurs... 

) !
avec ses presques 200.000 km, elle en auraitfait 300.000 sans problème. Hormis la courroie, les disques avant, un jeu de shères et la ligne d'échappement, tout était encore d'origine : juste une petite vidange et un reglage tous les 20.000 km. La 406 Hdi a bientôt 200.000 bornes comme au premier jour avec bien sur l'entretien courant (+disques avant, distrib, embrayage).
!