407 neuve de 8 mois !!!!

Chez Saab j'ai toujours été très bien reçu......
A chaque salon j'essaye bcp de Saab et c'est toujours 3etoiles.
Et le 2e endroit ou j'ai tjrs été bien reçu c'est Mercedes... aussi bien en salon qu'en conscession.

Alors par contre palme d'or à Mercedes sur les salons qui filent des brochures méga luxueuses meme à des momes. 8)

Alors que chez Renault, on te file soit une brochure de merde special salon (un vague condensé de la gamme) soit la brochure normale mais qu'apres discussion et negotiation avec un commercial. :/

Alors par contre palme d'or à Mercedes sur les salons qui filent des brochures méga luxueuses meme à des momes. 8)
La brochure luxueuse, il la file pas au mome de 6 ans pour rien, son père finira bien un jour ou l'autre par lire et se laisser tenter.

Jusqu'à ce qu'il voit les tarifs de base et la liste d'options et là, la brochure retourne dans le panier à jouets!!!

Ben a force de me faire dorloter par Mercos... je vais bien finir par craquer un jour.....
Que ce soit pour une Classe A ou dans mes rêves une belle classe S...

C'est pour ça que je suis allé chez Ford il y a trois ans, quand j'ai voulu acheter une voiture de plus de 20000 € à 29 ans c'est le seul vendeur qui m'a pris au serieux.

Depuis, je lui en ai pris 6 : 1 mondeo 2 cmax 2 fiesta et 1 focus II..............

Mais bon si tout va bien dans quelques semaines retour chez Peugeot :love:

J'ai moi aussi été très déçue d'une concession Peugeot. M'interessant à la 407 Griffe, j'ai été reçue comme un chien dans un jeu de quille sous pretexte que j'arborai une tenue WE. Le vendeur ne m'a montré que le système d'ouverture du coffre et m'a laissée en plan devant la voiture... Cool non ? Résultat, je me suis tournée vers les collaborateurs Peugeot (clic peugeot) et j'ai trouvé la voiture que je souhaitais. De plus le collaborateur en question était sympa et la voiture a plus d'options que celle que j'avais choisi en concession... pour beaucoup moins cher !! J'aurais aimé faire vivre mon vendeur local... mais il m'en aurait couté un tailleur chanel ! :W

Bin moi chez BMW (petite foret, Pres de Valenciennes) Même pas un bonjour !!!!!

Donc au revoir BiMa !!

;)

Pour ma part j'ai été reçu comme un goret chez un garage MG/Volvo/Kia pour voir un SUV.
Je regardai pour Kia Tucson et le vendeur me sort tout de haut que ce SUV était surtout acheté pour les femmes des gars qui roulent en Range....en gros l'art de faire passer le client pour un moins que rien.

Ce jour là je lui aurai bien collé mon poing sur la figure histoire de lui montrer si j'avais l'air d'une femme.
En ce qui concerne Peugeot j'ai été très bien reçu à la concession même si je n'ai pas acheté ma 407 directement chez eux mais en passant par un petit garage Peugeot où on est toujours reçu comme des rois.

Comme quoi, c'est impossible de faire une généralité sur une marque par rapport un petit commercial merdique.

Comme quoi, c'est impossible de faire une généralité sur une marque par rapport un petit commercial merdique.
.

Clair l'habit ne fait pas toujours le moine ds les concessions.
Marque prestigieuse d'origine teutone ne rime pas forcément avec bon accueil...

Dernièrement ils ont sorti un sondage (un de plus) sur l'accueil dans les conscession et c'est porsche qui est arrivé dernier.

Dernièrement ils ont sorti un sondage (un de plus) sur l'accueil dans les conscession et c'est porsche qui est arrivé dernier.

Whaouuuu!!

Ca va, j'ai de la chance, je suis jamais allé chez Porsche moi !!!

;) :W :W ;)