0 /10 pour mes balais d'essuie-glace !
0 /10 pour mes balais d'essuie-glace !
Mon garagiste a commande une paire de balais neufs.
Je suis un cas isolé paraît-il
Si tout va bien, il reçoit cette commande mercredi...
On verra...
Je mettrai 9,5/10.
Je ne trouve pas que les détails insignifiants peuvent me faire changer d'avis. Je ne pense pas que les allemandes soient si parfaites que cela, sinon j'en aurais pris une
La ligne est exceptionnelle en SW comme en berline
La motorisation 2.0l essence est parfaite (je ne prends pas la route pour une piste de course), le confort de conduite exceptionnel. C'est une voiture très sûre et très agréable à conduire.
Le toit panoramique de la SW a été à l'origine de mon choix final et je n'en vois pas l'équivalent dans les voitures teutonnes
Pour mon iPod, je regrette effectivement de ne pouvoir le brancher, mais j'ai lu dans la notice que des prises AUX étaient accessibles après passage chez Peugeot pour les lecteurs MP3
D'abord c'est pas gagné , et n'y perdrait on pas un peu de notre indépendance.AVIS AUX RESPONSABLES DE CHEZ PEUGEOT
Pourriez-vous notifier sur le dernier feuillet du guide d'utilisation de la 407 qu'il existe un forum Peugeot. :/
www.forum-peugeot.com
N'est-ce pas une bonne idée
40 notes pour la 407 c'est peu par rapport aux nombres de personnes qui consultent ce fourum
et qui possèdent certainement une 407.
allez y mettez votre note et vos commentaires
Soyons objectifs ; 7/10
407 SW 2.0 HDi Sport Noire Kit JBL
Slawyer a dit:Je mettrai 9,5/10.
Je ne trouve pas que les détails insignifiants peuvent me faire changer d'avis. Je ne pense pas que les allemandes soient si parfaites que cela, sinon j'en aurais pris une
Là je trouve sincèrement que tu dèlires. J'aime beaucoup la 407 puisque je l'aie choisie (SW) comme voiture de société, mais elle l'a emporté sur des voitures concurentes comme Laguna GT, C5 break, Vectra SW, Passat (ancienne), Mondeo. Mais ne comparons pas une 407 avec une série 3 ne serait-ce que par son dynamisme/plaisir de conduite, une classe C (image, qualité de fabrication, moteurs) ou une A4 (finition, moteurs,..).
Je t'assure que le jour où mon DG me paye ume BMW, je n'hésiterai pas longtemps, même si j'aime les Peugeot je crois qi'il n'y a pas photo. Mais bon, les gouts et les couleurs, ...
Soyons objectifs ; 7/10
407 SW 2.0 HDi Sport Noire Kit JBL
floresta a dit:Je mettrai 9,5/10.
Je ne trouve pas que les détails insignifiants peuvent me faire changer d'avis. Je ne pense pas que les allemandes soient si parfaites que cela, sinon j'en aurais pris une
Là je trouve sincèrement que tu dèlires. J'aime beaucoup la 407 puisque je l'aie choisie (SW) comme voiture de société, mais elle l'a emporté sur des voitures concurentes comme Laguna GT, C5 break, Vectra SW, Passat (ancienne), Mondeo. Mais ne comparons pas une 407 avec une série 3 ne serait-ce que par son dynamisme/plaisir de conduite, une classe C (image, qualité de fabrication, moteurs) ou une A4 (finition, moteurs,..).
Je t'assure que le jour où mon DG me paye ume BMW, je n'hésiterai pas longtemps, même si j'aime les Peugeot je crois qi'il n'y a pas photo. Mais bon, les gouts et les couleurs, ...
Les séries 3 break et Classe C break ont des dessins bof. Autant en berline, ça va plutot bien (mais ça se dégrade un peu en design chez BM, notamment la nouvelle 3 avec son cul de Toyota Corolla 4P ) autant en break, ça me semble nettement moins orignal que la SW.
Je peux donner mon avis
Bon pourquoi je roule en Peugeot ?
Je n'ai jamais eu que cette marque de voiture (voir ma signature ci-dessous) et je n'ai jamais eu aucune déception grave (par exemple un moteur cassé ou un truc du genre).
La 407 a été un coup de foudre dès que j'en ai vu les premières photos. Je la voulais !
Je ne lui trouve pas beaucoup de défaut (sinon je ne l'aurais pas achetée).
Cependant, je suis très démocrate et à mon humble avis, à part quelques marques "produits blancs" - je ne vais pas les citer pour leur faire d'anti-pub - toutes les voitures contemporaines se valent.
Les marques se différencient essentiellement par leur finition et équipement au sens général.
Je veux dire par là que sur le marché il n'y a pas de réelle m***e.
Néamoins, il faut être réaliste. Les Allemands sont très fort en tout point sauf pour leurs listes d'options à n'en pas finir.
Les Japonais ne sont pas mal non plus. Exemple : Toyota qui garanti ses voitures 5 ans pièces et main d'oeuvre !
Sans oublier la finition des Anglaise du style Jaguar dont les prix démarrent aux environs de 25.000 € !
La concurence est grande dans le fabuleux monde automobile. Ne l'oublions pas !
Regardez à ce que les Coréens parviennent....
On compare ce qui est comparable, à prix et équipements équivalents.Mais revenons en au sujet, qui est la 407. En effet, elle est trés belle, surtout en SW, à part ses feux arrières, qui ne me plaise que moyennement, et j´ajoute que c´est une excellente voiture, mais, et j´insiste en toute objectivité, je crois que sur certains points (Moteurs, finition, qualité de fabrication, image) elle ne peut pas se comparer aux allemandes haut de gamme. Part contre sur d´autres points elle égale ou dépasse ces mêmes voitures.
Je peux donner mon avis
Bon pourquoi je roule en Peugeot ?
Je n'ai jamais eu que cette marque de voiture (voir ma signature ci-dessous) et je n'ai jamais eu aucune déception grave (par exemple un moteur cassé ou un truc du genre).
La 407 a été un coup de foudre dès que j'en ai vu les premières photos. Je la voulais !
Je ne lui trouve pas beaucoup de défaut (sinon je ne l'aurais pas achetée).
Cependant, je suis très démocrate et à mon humble avis, à part quelques marques "produits blancs" - je ne vais pas les citer pour leur faire d'anti-pub - toutes les voitures contemporaines se valent.
Les marques se différencient essentiellement par leur finition et équipement au sens général.
Je veux dire par là que sur le marché il n'y a pas de réelle m***e.
Néamoins, il faut être réaliste. Les Allemands sont très fort en tout point sauf pour leurs listes d'options à n'en pas finir.
Les Japonais ne sont pas mal non plus. Exemple : Toyota qui garanti ses voitures 5 ans pièces et main d'oeuvre !
Sans oublier la finition des Anglaise du style Jaguar dont les prix démarrent aux environs de 25.000 € !
La concurence est grande dans le fabuleux monde automobile. Ne l'oublions pas !
Regardez à ce que les Coréens parviennent....
La 407 pour moi est un vrai coup de coeur, je ne trouve aucun break qui rivalise avec la SW, question de goût effectivement