407 sw 2009 Wipnav vs Wipnav +

• Démarrée par Démarrée par Gr50
  • Date de début Date de début

Gr50

Peugeot Addict
24 Décembre 2009
156
0
0
Bonjour, je vais certainement acheter une 407 sw de 2009 avec un RNEG Wipnav, et je voudrais savoir si il était possible d'y mettre un Wipnav+ RT6 à la place ??, compatible ou pas ??, fonctionne ou pas ?? Si cela n'est pas possible, alors je devrais me rabattre sur un RT5, merci d'avance pour vos réponses.
Cdt

Recherche.jpg
"wipnav rt6" dans la zone de recherche au haut de cette page = 3 pages de bonheur :heink:

Merci leon29 pour ton message.

Mais l'achat de cette voiture ne sais pas fait.

Je viens de trouver une autre avec un RT4 (ou peut-être RT5) donc je mettrais un RT5 si c'est un RT4 d'origine ??

PREMIUM pack 06/2007 je ne sais pas l'équipement d'origine, je vais la voir demain matin.

Cdt

Bonsor,

Si c'est une de 2007, c'est RT4 car le RT5 est sortie bien plus tard. dans ma 308 de fin 2008, c'est un RT4.
Bonne fin de journée.

De mémoire on ne peut pas mettre de RT6/WN+ sur 407 parce qu'il n'est pas conçu pour afficher les consignes de clim.

Donc le mieux serait un RT5 avec écran HD.

Bsr, oui c'est un bien un RT4, j'ai une question, je vais remettre mon RT4 de mon ancienne 407, je suis obligé de le paramétrer à la valise ok, mais ma question est de savoir si les réglages (température/pression pneus, et le visuel de recul sur l'écran) sont à refaire ou pas ??
C'est dans le Bsi ou le RT4.
Merci