Bonsoir à toutes et tous,
L'échéance des 60.000km s'approche ! Et je me demande combien peut coûter l'entretien (forfait Peugeot) à cette étape.
Pour info, j'ai une 407 V6 essence... et je n'ai pas l'impression que les pneus/disques/plaquettes soient à changer.
Vous avez une idée ?
A bientôt
L'échéance des 60.000km s'approche ! Et je me demande combien peut coûter l'entretien (forfait Peugeot) à cette étape.
Pour info, j'ai une 407 V6 essence... et je n'ai pas l'impression que les pneus/disques/plaquettes soient à changer.
Vous avez une idée ?
A bientôt


