Temps pour changer les 6 bobines et 6 bougies sur 607 v6 essence

Bonjour,

Non, pas besoin de débrancher la batterie, juste ne pas laisser la clé dans le contacteur. WD40 en aérosol, c'est sa seule forme ordinaire. C'est un lubrifiant sec qui possède (c'est sa fonction première ) d'excellentes propriétés anti-humidité. Toujours avoir une bombe avec soit.
Pour les bougies, BOSCH ou NGK (les meilleures), version "Platinum" ou "Iridium" pour mélange pauvre. Si tu n'utilises pas d'éthanol, les Platinum sont suffisantes. L'écartement est à régler au montage si besoin (celui d'usine est indiqué sur les emballages, comme le serrage angulaire).

Ok merci c est sympa et je me suis renseigné c est une heure de main d'oeuvre chez Peugeot et j'ai trouvé un mécano déclaré en entreprise a domicile qui me le fait a 60 euros l'heure de main d'oeuvre qu en pense tu? Et que pense tu des devis de DAPARTO et PIECE AUTO 24 pour l'achat des pièces stp?

Cordialement

Jay25

Bonjour,

Tu peux faire faire à domicile pour 60€, c'est un bon prix pour cette prestation.
Quant aux devis de pièces, je n'en sais rien, je ne vais jamais sur ces sites mais principalement chez OSCARO qui même s'il n'est pas forcément le moins cher, est plus constant que ses principaux concurrents.

Ok toute facon c est prévu pour le a domicile. Oui mais quand tu vois le prix des pièces sur ce site allemand ca fait franchement réfléchir a deux fois car en France on est sur-pomper niveau vente de pièces dans les e-commerce[/b]