Bonjour, certains me connaissent déjà, et d'autres moins. Celà fait psa mal de temps que je sui sur le forum et j'ai toujours pas fait le Photo/Reportage de la 407 de mon père (sur un autre forum on me réclamait ce phoo/reportage alors je l'ai fait!!!), mais c'est moi qui la nettoie et en prend le plus grand soin. Je suis en conduite accompagnée depuis la mi-décembre (donc 6 mois) et je totalise 6500Km (fait en 407 et 307CC). Mais je dois avouer que c'est avec la 407 et son moteur très agréable que je prend le plus de plaisir.
C'est donc une 407SW 2.2HDi 170ch acheté à la mi-novembre chez un mandataire car chez Peugeot il fallait attendre 3 mois et mon père était assez pressé, et faut l'avouer Peugeot nous on fait une remise de merde (6% contre 23.3% chez le mandataire ).
Le 2.2HDi est excellent, surtout quand le second turbo vient se mettre en route(technologie reprise de chez BMW avec le 3.5d). Elle peut être très sobre comme assez gourmande, la dernière fois j'étais à 5.8l avec de la ville et de la nationale mais sinon en moyenne c'est aux alentours de 7l. Les accélérations sont impréssionantes, et on s'en rend bien compte au démarrage des péages .
Alors la voiture en elle même est bien équipée, les équipement principaux sont:
-cuir avec sièges électriques et chauffants
-xénon
-ensemble hifi JBL 10HP+ caisson de Basse
-clim
-régul. de vitesse
-allumage auto. des phares et essuis glaces
-Jante alliages 17" avec détecteur de sous gonflage (déjà essayé et ça marche bien!!!)
-pack arrière
-radar de recul
-rétros photosensibles..........
Voilà je crois avoir fait à peu près le tour.
Place aux photos (la vidéo arrivera plus tard il faut que je la retouche pour les plaques, et elle est un peu flou car j'avais oublié d'enlever la prise de vue macro mais l'essentiel y est!!!)
C'est vraiment le bordel dans mes photos!!!! Mais ça va être remis en ordre...
Voici le moment où se met en route le 2ème turbo :
le xénon :
la "mascotte" de la voiture qui vient de Nouvelle-Zélande:
C'est donc une 407SW 2.2HDi 170ch acheté à la mi-novembre chez un mandataire car chez Peugeot il fallait attendre 3 mois et mon père était assez pressé, et faut l'avouer Peugeot nous on fait une remise de merde (6% contre 23.3% chez le mandataire ).
Le 2.2HDi est excellent, surtout quand le second turbo vient se mettre en route(technologie reprise de chez BMW avec le 3.5d). Elle peut être très sobre comme assez gourmande, la dernière fois j'étais à 5.8l avec de la ville et de la nationale mais sinon en moyenne c'est aux alentours de 7l. Les accélérations sont impréssionantes, et on s'en rend bien compte au démarrage des péages .
Alors la voiture en elle même est bien équipée, les équipement principaux sont:
-cuir avec sièges électriques et chauffants
-xénon
-ensemble hifi JBL 10HP+ caisson de Basse
-clim
-régul. de vitesse
-allumage auto. des phares et essuis glaces
-Jante alliages 17" avec détecteur de sous gonflage (déjà essayé et ça marche bien!!!)
-pack arrière
-radar de recul
-rétros photosensibles..........
Voilà je crois avoir fait à peu près le tour.
Place aux photos (la vidéo arrivera plus tard il faut que je la retouche pour les plaques, et elle est un peu flou car j'avais oublié d'enlever la prise de vue macro mais l'essentiel y est!!!)
C'est vraiment le bordel dans mes photos!!!! Mais ça va être remis en ordre...
Voici le moment où se met en route le 2ème turbo :
le xénon :
la "mascotte" de la voiture qui vient de Nouvelle-Zélande: