408 GT Hybrid 180 la Radio par défaut au démarrage

minodd1

Nouveau membre
2 Octobre 2017
2
2
1
Bonjour à tous et joyeux Noël
🎄
🎁


J’ai une petite question depuis peut de temps quand je démarre la voiture la radio se coupe pour donner le sont du téléphone alors que sur ce dernier il y a aucune application de lancer !? Et je à chaque fois obligé de re sélectionner la radio et ce à chaque fois que je démarre alors qu’avant c’était l’inverse ce que je préfère
Il y a une solution pour obliger la voiture à préférer la radio au CarPlay.

Merci d’avance pour votre aide
 

Il me semble que cela peut être lié au mode de connexion du téléphone sélectionné (avec mon téléphone il me proposait android ou Bluetooth,) et en mode android il m'affichait automatiquement l'ecran Android auto, je ne sais plus pour la radio, et en mode bluetooth il ne gère que la téléphonie.