Bonjour à tous et joyeux Noël
J’ai une petite question depuis peut de temps quand je démarre la voiture la radio se coupe pour donner le sont du téléphone alors que sur ce dernier il y a aucune application de lancer !? Et je à chaque fois obligé de re sélectionner la radio et ce à chaque fois que je démarre alors qu’avant c’était l’inverse ce que je préfère
Il y a une solution pour obliger la voiture à préférer la radio au CarPlay.
Merci d’avance pour votre aide
J’ai une petite question depuis peut de temps quand je démarre la voiture la radio se coupe pour donner le sont du téléphone alors que sur ce dernier il y a aucune application de lancer !? Et je à chaque fois obligé de re sélectionner la radio et ce à chaque fois que je démarre alors qu’avant c’était l’inverse ce que je préfère
Il y a une solution pour obliger la voiture à préférer la radio au CarPlay.
Merci d’avance pour votre aide