En panne depuis une semaine, voilà ce qu'ils me demandent.
60€ de diagnostic, 307€ pour le prix de la pompe à essence électrique, et 102€ pour la main d'oeuvre.
j'ai l'impression de m'être fait sacrément entuber sur ce coup là. Encore heureux que je me suis fait tracter la voiture par un pote, sinon j'aurai payé la dépanneuse en plus!
pour info : c'est une 306 1,4L essence, modèle 1996.
Merci de vos remarques...
60€ de diagnostic, 307€ pour le prix de la pompe à essence électrique, et 102€ pour la main d'oeuvre.
j'ai l'impression de m'être fait sacrément entuber sur ce coup là. Encore heureux que je me suis fait tracter la voiture par un pote, sinon j'aurai payé la dépanneuse en plus!
pour info : c'est une 306 1,4L essence, modèle 1996.
Merci de vos remarques...

.