469€ chez Peugeot pour me changer la pompe à essence...

woodoo4

Membre
7 Novembre 2003
20
0
0
En panne depuis une semaine, voilà ce qu'ils me demandent.
60€ de diagnostic, 307€ pour le prix de la pompe à essence électrique, et 102€ pour la main d'oeuvre.

j'ai l'impression de m'être fait sacrément entuber sur ce coup là. Encore heureux que je me suis fait tracter la voiture par un pote, sinon j'aurai payé la dépanneuse en plus!

pour info : c'est une 306 1,4L essence, modèle 1996.


Merci de vos remarques... :cry:
 

moi j'ai juste changé une piece de la pome à injection é j'en ai eu pour 250€ avec la M.O
 

sauf que moi c'est pas une injection, j'ai un double carbu, la voiture est de 1996. Donc ils m'ont changé toute la pièce. Mais elle me paraît bien chère quand même, sachant qu'en allant chercher dans quelques sites j'en ai trouvé pour 100€ en moyenne.

je suis allé chez Peugeot, donc ils m'ont mis une pompe Peugeot, c'est la seule solution que j'ai. J'aurais dû leur demander directement, mais la prochaine fois que j'ai un pépin sur la voiture, je vais à Norauto!

A+ (enfin... je préfèrerais dire adieu à cette section du forum!)
 

double carbu de 96 ??? C'est bizarre. Les pots catalytiques sont imposés depuis 92 et ils exigent l'injection. Il faut revoir ta copie. Ou alors c'est un modele importé du burkina ??
 

Jai bien un carbu double corps sur ma 205 XS, mais elle est de 1988. :wink:

Au fait si c'est est carbu, ta pompe doit être manuelle, les electriques sont sur les injections :oui: .

xl