5 eme saute a la decceleration 2.0L i

hyuga

Nouveau membre
20 Mai 2011
3
0
0
125
bonjour ,j'ai un problème sur mon 806 2.0L i eden park 97 ,en fait lors de la decceleration ma 5eme saute et revient au point mort, le seul moyen pour quelle reste en place c'est de lâcher l’accélérateur tout doucement, j'ai changer le support de boite par ce que je trouvais que le levier bougeais beaucoup,
mais la j'ai un doute sur le synchro de 5eme si quelqu'un peut me conseiller se serais sympa ! merci a tous !
 


dire que j'ai changer l'embrayage le mois dernier ,je pensais qu'en changeant le support ca aurais regler le probleme,les synchro je sais pas faire mais je crois que la 5eme se change sans demonter la boite et j'ai aucune idée du prix .
mais merci pour ton conseil!