bonjour ,j'ai un problème sur mon 806 2.0L i eden park 97 ,en fait lors de la decceleration ma 5eme saute et revient au point mort, le seul moyen pour quelle reste en place c'est de lâcher l’accélérateur tout doucement, j'ai changer le support de boite par ce que je trouvais que le levier bougeais beaucoup,
mais la j'ai un doute sur le synchro de 5eme si quelqu'un peut me conseiller se serais sympa ! merci a tous !
mais la j'ai un doute sur le synchro de 5eme si quelqu'un peut me conseiller se serais sympa ! merci a tous !
