5008 - Bilan

Hello Gregorak,

Je pense que je vais attendre les soldes de janvier et puis avec les fêtes je n'ai pas trop ce budget ... :)
Par-contre pour la photo des 3 lionnes je vais me faire prêter un APN ce week-end s'il fait beau je prendrais les photos demain aprem'

A+
Amélie

Cool....on attend.... :bounce:

Hello Gregorak,

Je pense que je vais attendre les soldes de janvier et puis avec les fêtes je n'ai pas trop ce budget ... :)
Par-contre pour la photo des 3 lionnes je vais me faire prêter un APN ce week-end s'il fait beau je prendrais les photos demain aprem'

A+
Amélie
De toute façon, c'est volontaire car j'ai pas envie de mettre sur un forum la photo de mes véhicules ! C'est tout ...
J'ai bien un APN (j'en ai même deux) mais je prends pas des photos pour les divulguer à tout le monde ...

A trop crier au loup, on en voit le museau. Un enfant bâillait comme un pour tout en gardant son troupeau. Il décide de s’amuser.

"Au loup! hurle-t-il. Au loup! Vos troupeaux sont en grand danger! "
Et il crie si fort qu’il s’enroue. Pour chasser l’animal maudit, les villageois courent, ventre à terre, trouvent les moutons bien en vie, le loup, ma foi, imaginaire…
Le lendemain, même refrain.

Les villageois y croient encore.

Troisième jour, un vrai loup vint et c’était un fin carnivore.

"Au loup! cria l’enfant. Un loup attaque vos troupeaux! "
"Ah! Le petit impertinent! Mais il nous prend pour des nigauds! " s’écrièrent les villageois.

Le loup fit un festin de roi.

Fables d’Esope

Je sens que ce topic va être rapidement fermé puisque ces 3 pages n'ont servi à rien car il est fort à parier que les deux 5008 et le 3008 en question n'existent pas...
Bref, l'imaginaire, faut laisser ça aux enfants (belle morale, @roulemoinsvite ;))

Je sens que ce topic va être rapidement fermé puisque ces 3 pages n'ont servi à rien car il est fort à parier que les deux 5008 et le 3008 en question n'existent pas...
Bref, l'imaginaire, faut laisser ça aux enfants (belle morale, @roulemoinsvite ;))
[:sniper:9]

bonjour a tous...

LE fermer serait dommage. On se marre trop. :lol:

[:sniper:9]
humour3.gif

mais sinon en gros c'est quoi l'intérêt de faire croire qu'on a un (ou plusieurs) 5008, parce que bon, dans le genre voiture de rêve, on fait mieux! :lol:

Hello à tous !!!!!!!!!!!!!!
....................................

5008 Gris Shark Allure HDI 150ch BVM6 (celui de mon mari)</COLOR><COLOR color="#ff0e00">

Il a actuellement 5600 kms.

[#ff0e00]Il
consomme 5.9l/100 pour 1/2 ville et 1/2 autoroute et route. Donc en gros je fais un peu plus de 930 kms avec un plein de gazoil ...
....................................

A+
Amélie

PS : je vais à Darty acheté un APN cet aprem' donc vous allez avoir de la photo !

il consomme 5.9l et je fais 930km....

5008_VaporGrey

Puff elle ou lui prend cher depuis ce soir on parle que de ses mensonges
franchement qu'elle est une lamborghini chez elle et un yacht à st tropez quesque vous en avez a foutre de savoir comme elle chie

Le but d'un forum est d'apporter ses propres idée pour faire évoluer les choses
je veux pas la defendre mais elle ma donnez un serieux cout d epouces ya 3 mois avec le numero de peugeot france et ca ma faire ma réparation de 2000euros gratuitement car ma voiture n'était plus garantie
Donc 5008_VaporGrey moi je te dis merci
Maintenant que tu es une 206 ou un 5008 ou une aston martin temp mieux pour toi

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/3008-fonction-sujet_2998_6.htm#bas :D

elle cherche, elle cherche, sur la centrale ou le bon coin :D :lol: :lol: :whistle:
Oui,mais cherche -t- elle un appareil photo numérique, ou des photos de voïtures imaginaires?

Que peut-on y trouver de se fabriquer un personnage de la sorte?

Avertissez moi s.v.p.dés que je commence à perdre les pédales de la sorte...
New

T'inquiète pas, on te préviendra quand tu nous diras qu'il faut que tu ailles à Carouff acheter un appareil photo jetable pour prendre des photos de ta Bugatti Veyron :D :D

Bonsoir..

Le 5008 est tres beau,j'ai hésiter entre le 5008 et le 3008...
Au final,j'ai pris le 3008 pour son look CROSSOVER,par rapport au look MONOSPACE du 5008.

Bonne continuation...

FRED'

A relire ses posts,ca puait le troll à plein nez

Et Credipar par ci...et cadeau parla.
..

:lol: