5008 Gt 180 tarification 2019

lefreestyler1

Membre régulier
31 Juillet 2019
32
1
6
Treffiagat
Bonjour tout le monde,

Voilà mon 5008 est enfin arrivé, après plusieurs années à conduire des Audi, je ne regrette pas mon choix.
Le 5008 est vraiment agréable à conduire je me sens bien dedans et j’ai vraiment plaisir à le conduire. Chose que je ne ressentais plus dans les Audi
Les finitions pour ma part je les trouves plus que correctes rien a rougir au niveau des marques prenium, très bien insonorisé sans l’option focal.

petite surprise à la livraison pas de rétro chromé et de implify mon CC était également surpris enfaite les nouveaux Gt seront livrés comme sa maintenant nouvelle tarification 2019.

Dans les changements il y a les rétro noir, plus de implify, les jantes Boston sont abandonnées pour les washington en 205 55 r19 et plus en 235, le Spotlight est réservé uniquement si toit panoramique

très bonne voiture j’adore l’ambiance à l’intérieur le moteur pousse bien je n’est pas poussé à fond j’attend 1000km mais sa promet :D

En option j’ai:
le toit panoramique
pack city 2
finition grey oak
siège électrique massant et chauffant
Pare-brise chauffant
 

Pièces jointes

  • 316AF242-12B4-4E65-8480-8B8691741F70.jpeg
    316AF242-12B4-4E65-8480-8B8691741F70.jpeg
    434.1 Ko · Affichages: 40
  • E3D4A410-2A88-4EE4-8069-F41808E3E6FA.jpeg
    E3D4A410-2A88-4EE4-8069-F41808E3E6FA.jpeg
    462.4 Ko · Affichages: 36
  • AFD7BCE3-AF90-4F33-8E3B-9AE7C6EABDC6.jpeg
    AFD7BCE3-AF90-4F33-8E3B-9AE7C6EABDC6.jpeg
    114.3 Ko · Affichages: 36

Oohh.. my Gooddd.... Ton capot n'a pas de problème d'alignement :D (sont un peu parano, ailleurs... :lol:)
Bon choix, beau véhicule :bien:
 

oui, très belle voiture.
Sans parler de la taille des pneus, je préfère esthétiquement ces jantes Washington aux Boston qui équipent les versions GT précédentes en 235.
 


Oui, elles sont belles aussi.:bien:

J'ai vu passer un 3008 avec les jantes Washington : elles sont vraiment belles quand elles tournent
 


Oui, elles sont belles aussi.:bien:

J'ai vu passer un 3008 avec les jantes Washington : elles sont vraiment belles quand elles tournent
Je suis d’accord avec toi les Boston sont belles mais avec la couleur de ma voiture je crois que les washington lui vont bien mieux,
Et quand elle tourne sa donne quoi? J’ai pas eu l’occasion de rouler la tête en dehor de la voiture lol
 

Je suis d’accord avec toi les Boston sont belles mais avec la couleur de ma voiture je crois que les washington lui vont bien mieux,
Et quand elle tourne sa donne quoi? J’ai pas eu l’occasion de rouler la tête en dehor de la voiture lol
D'accord avec ta couleur :bien:, Je trouve que c'est l'une des plus belles pour une GT avec jantes Washington(c'est mon avis) élégante, discrète avec une touche sportive :love:
En plus elle est rare, le gris platinum représente 11% des ventes contrairement au nacré, Black, et bleu émeraude.
Plus c'est rare plus c'est cher :chinois: !
 

Bonjour tout le monde,

Voilà mon 5008 est enfin arrivé, après plusieurs années à conduire des Audi, je ne regrette pas mon choix.
Le 5008 est vraiment agréable à conduire je me sens bien dedans et j’ai vraiment plaisir à le conduire. Chose que je ne ressentais plus dans les Audi
Les finitions pour ma part je les trouves plus que correctes rien a rougir au niveau des marques prenium, très bien insonorisé sans l’option focal.

petite surprise à la livraison pas de rétro chromé et de implify mon CC était également surpris enfaite les nouveaux Gt seront livrés comme sa maintenant nouvelle tarification 2019.

Dans les changements il y a les rétro noir, plus de implify, les jantes Boston sont abandonnées pour les washington en 205 55 r19 et plus en 235, le Spotlight est réservé uniquement si toit panoramique

très bonne voiture j’adore l’ambiance à l’intérieur le moteur pousse bien je n’est pas poussé à fond j’attend 1000km mais sa promet :D

En option j’ai:
le toit panoramique
pack city 2
finition grey oak
siège électrique massant et chauffant
Pare-brise chauffant

C'est quand meme pas super pro. Tu as commandé et payé sur le 19C et on te livre une 19D. Tout irait tres bien si le 19D bénéficiait de nouveaux équipements...mais c'est l'inverse. Légalement, ça me parait tres borderline. Disons que pour compenser, le commercial aurait du faire un geste en offrant pourquoi pas des accessoires, ou une extension de garantie. Surtout que bon, tu n'étais pas sur une 108 Like mais plutot sur l'un des fleurons de la gamme bien optionnée.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Après je n’attendais pas vraiment un geste commercial car j’ai eu une très bonne remise et reprise de mon Audi a un bon prix par rapport à wv qui était ridicule. Après la version 19D est plus chère de 300€ donc.
Après les coques de retros noir je préfère largement, le diffuseur de parfum aurait été un plus mais bon je l’aurais mis aller 5/6 fois.
J’aime le detailing donc j’ai une préférence pour mes produit et parfum d’ambiance.
Ensuite les jantes je les trouves magnifiques avec ma peinture de carrosserie donc je dit OUI merci Peugeot de m’avoir livré une 19D:lol::love:

Juste seul reproche ou pas c’est la monte en 205, j’ai eu l’habitude de rouler en 245 je me demande si sa tient toujours aussi bien dans les virage surtout avec un aussi gros véhicule quesque sa peut dire sur les route de montagne. Je suis au courant qu’un pneu étroit a largement l’avantage sur sol mouillé ou sur la neige mais sur sol sec aucune idée d’où mon interrogation à se sujet et mon inquiétude également.:confused: