5008 GT 2021: espace sous caisse

Stucky

Peugeot Addict
11 Mars 2021
88
6
8
fr
Salut,

Je suis l'heureux proprio d'un nouveau 5008 GT avec Grip Control et attelage posé par peugeot (usine ou concession je ne sais pas, en tout cas c'est propre).
En regardant sous la voiture, à l’arrière je constate que le grand cache qui normalement cache l'endroit ou se trouve al roue de secours n'est pas là, que le treuil de roue de secours semble present (mais pas de roue, car j je n'en ai pas pris, j'ai le kit de réparation).
Du coup ca fait un assez grand vide, et je me demande si c'est normal ?
La "preparation à la roue de secours galette" est inclue avec l'option grip control, ce qui j'imagine expliquerais le treuil. Mais je ne sais pas si c'est normal de ne rien y avoir pour protéger en l'absence d'une roue.
J'ai précisé pour l'attelage, car je crois qu'ils doivent enlever une eventuelle roue et cache pour le monter, du coup je me demande s'il n'y a pas eu un oubli de remontage de quelque chose.

Y'a t'il d'autres personnes avec config similaire pour temoigner ?

Bonjour,
J'ai l'Advanced Grip Control donc la prédisposition roue de secours mais pas l'attelage, et j'ai bien aussi un "vide" sans cache (treuil apparemment visible aussi).
Bonne journée,

• J'aime
Reactions: Stucky

OK donc ca serait "normal", meme si ce trou est etrange, vu que tout le dessus est carrossée ....
Merci !