5008 ou 508 SW?

504

Membre régulier
9 Mars 2010
40
2
8
Bonsoir à tous,

Je possède un 5008 PP 163BVA que je vais changer l'année prochaine.
J'hésite entre reprendre un 5008 qui, malgré les problèmes que j'ai rencontrés, me satisfait bien au quotidien, ou acquérir la 508 SW (féline 163 BVA ou GT) qui me plaît beaucoup!
J'ai un petit garçon de presque 2 ans et notre second enfant va naître dans quelques mois.

La question principale que je me pose et à laquelle je n'ai pas trouvé réponse malgré l'essai de la 508 SW, c'est celle de la place et du côté pratique de l'un ou l'autre modèle quand on a deux enfants en bas âge.

J'ai une préférence pour la 508 mais la raison (et Madame, en raison de la question de la place essentiellement) me guident vers un second 5008...

Pouvez-vous m'éclairer afin que je mûrisse mon choix, l'heure de la commande étant presque arrivée?

Avec tous mes remerciements,

Bien cordialement
 

Hello!
Question place et côté pratique c'est le 5008.
Avec 2 enfants j'ai testé la 508 sw avec les 2 sièges
et il n' y a pas photos
 

Avec une commande de 5008 aujourd'hui, je pense que les différents problèmes de jeunesse ont été résolu.
Mon 5008 (HDI 150 CV) a été fabriqué en octobre 2011 et pour le moment je ne rencontre aucun des problèmes exposés de ce forum (à voir quand j'aurais plus de recul à l'utilisation).