508 allure matrice coulmeur ou monochrome

pour le choix des couleurs, clic gauche au volant à l'arrêt pour avoir le menu de configuration (menu général), puis réglage de l'afficheur, puis choix des harmonies
 

pour le choix des couleurs, clic gauche au volant à l'arrêt pour avoir le menu de configuration (menu général), puis réglage de l'afficheur, puis choix des harmonies

Merci Zegato, alors, je confirme : j'ai bien une matrice couleur... :whistle:

:coucou:
 

Bonjour,

Je déterre ce topic juste afin de poser une petite question ;)
Je viens de voir que depuis l'OPR 13510 (04/11/2013), les 508 Access et Active doivent normalement bénéficier, à la place du vieil écran Orange, d'une nouvelle matrice monochrome blanche, plus fine que l'écran orange.
Du coup, quelqu'un aurait-il reçu sa nouvelle 508 qui bénéficie de cet écran, voir à quoi il ressemble ?
 




l'allure à l'écran à matrice couleur :) :)

Eh non, plus maintenant malheureusement :mad:
Comme sur la 208, la finition Allure bénéficie maintenant de la même matrice que les versions Féline et GT, mais en version MONOCHROME BLANCHE...
Bon c'est pas super pour les versions Allure, mains maintenant les versions Access et Active ont une matrice beaucoup plus en harmonie avec tout le reste de l'éclairage intérieur ;)
 


quand tu vas sur le site de Peugeot, présentation intérieur de la 508, ils indiquent que la matrice est soit monochrome ambre ou couleur :) :) :) :)
 

Ah oui effectivement je viens de voir ça ;)
Mais sur les caractéristiques techniques 14A, le changement a bien été effectué, et c'est donc ce doc qui fait foi normalement :

Combiné 5 cadrans avec matrice de points Blanche : Access, Active, Allure
Combiné 5 cadrans avec matrice de points couleur : GT, Féline
 

y a moyen d'avoir une photo car j'ai eu une 307sw et maintenant une 3008 et le Orange j'en a la nausée y en a marre
 

Voili, voilou. :chinois:

IMG_0827%20-%20Copie.jpg


ConsommationLaPlagne.jpg