Disponibilités modèles 508

y a-t-il une répercussion (à la baisse, of course) sur le prix de l'Allure ?
 

:confused: :confused: lion95, est-ce que la matrice monochrome sur allure n'est prévue que dès la production de juin ou dès la 18e semaine?
 

désolé je ne sais pas lire tout cela non plus. Mais je crois avoir compris que le tableau de bord de ma 508 ALLure 140 qui est construite pendant cette semaine-ci et que j'ai commandée le 15 janvier passé, aura un écran couleur monochrome style 'bas de gamme' tandis qu'en Belgique l'Allure est le plus haut niveau de finition sauf 'Gt' puisque la féline n'y existe pas.
si c'est comme ça , je suis bien déçu de Peugeot.

ils disent "construit en juin", donc rien n'est perdu pour vous en apparence

laurent
 

merci Laurent de ta réponse, il paraît peut-être pénible que l'on puisse s'énerver pour une telle banalité que soit la matrice monochrome, mais après 207, 407 et 3008, j'en ai sez vu de cet 'orange'!
 

merci Laurent de ta réponse, il paraît peut-être pénible que l'on puisse s'énerver pour une telle banalité que soit la matrice monochrome, mais après 207, 407 et 3008, j'en ai sez vu de cet 'orange'!

je concois,

par contre ceux qui vont recevoir leur voiture avec matrice monochrome, je ne suis pas persuadé qu'ils auront une reduction !!!!!!! :mad:

laurent
 

:confused: :confused: lion95, est-ce que la matrice monochrome sur allure n'est prévue que dès la production de juin ou dès la 18e semaine?

Bsr
La brochure 508 applicable à partir du 2/05 dit :
" A compter de la production de Juin , remplacement de la matrice de points couleur par la matrice de points monochrome "
ceci laisse sous entendre que les véhicules fabriqués en mai seront encore livrés avec matrice couleur puis à partir de début Juin monochrome

Il est sur que le design couleur est quand même plus sympa
 


merci Laurent de ta réponse, il paraît peut-être pénible que l'on puisse s'énerver pour une telle banalité que soit la matrice monochrome, mais après 207, 407 et 3008, j'en ai sez vu de cet 'orange'!
Bsr
moi idem aprés 2 406 et 1 407 en matrice points orange , la couleur est un +
 

Bsr
c'est chaud pour les modèles Allure 140cv
arrêt de la production mi mai (moteur) et juin ( matrice couleur )
la mienne a été annoncée sortie usine semaine prochaine , serait ce une des dernières avant longtemps dans ce modèle ?
Vont ils trouver toutes les pièces pour la finir ?
 

C'est quand meme la galere pour Peugeot cette histoire. En plein lancement d'un modele phare comme la 508, c'est la guigne.

D'autant que Peugeot visait clairement les entreprises avec le 140 et son co2 attractif. :/

Je crois que 2011 va etre terrible pour les constructeurs. Mais aussi pour les acheteurs. Car vu les conditions, il va etre dur de négocier les prix.

La gamme va etre considerablement réduite en haut de gamme.

Plus de GT, une Feline en THP, e-HDI 112 (qui doit etre peut demandée) et HDI 163bvm...

Dur. :/
 

C'est sur pour Peugeot en plein lancement de la 508 c'est pas facile,
Pour les autres constructeurs je pense que c'est pas mieux
On peut se consoler en pensant que cela repartira de plus belle dès le retour à la normale au Japon , mais ce qui n'aura pas été vendu et produit reste une perte , d'autant que réorganiser la prod n'est pas gratuit
Enfin ils se rattraperont un peu en limitant les remises
 

Salut G2 !

Vraiment sympa le document, merci de le partager, mais j'ai vraiment du mal à le lire: peux-tu le publier sur imageshark.us par exemple afin d'avoir une meilleure résolution? :chinois:

D'avance merci ! ;)

Sinon, quelqu'un connait les couleurs de 508 impactées par le problème de pigment venant du Japon?

Salut G2,

Je suis du même avis, aurais-tu une image en plus haute résolution ??

Merci ;)
 

Edition du message faite. Les tableaux sont plus lisibles.

Merci
 

Merci G2 de nous faire partager ces infos.

Je suis assez surpris par ce commentaire :



Ca voudrait dire que la BVA6 continue sur les Félines et GT ... ce qui est à l'opposé de ce qu'on entend et de ce qui se fait.
 

Non pas vraiment, ils veulent conserver le stock de boite actuel pour les commandes à fabriquer ( :coucou: à G2) puis privilégier les hauts de gamme. C'est un peu cavalier comme méthode mais commercialement ça s'explique.
 

C'est tout à fait ça. Pour ne pas déshabiller le HDG. Même principe que pour les combinés à matrice couleur temporairement réservés aux finitions HDG...
 

Et bien je suis passé ce matin chez mon cc, et il m'annonce une livraison semaine 21 donc entre le 23 et 28 mai !
Je lui ai aussi posé la question des boites de vitesse et des écrans "monochrome" en lieu et place des couleurs, il n'est pas au courant!
Je précise que je suis en Belgique... peut-être est-ce pour ça qu'il n'a pas d'infos ?
 

Non pas vraiment, ils veulent conserver le stock de boite actuel pour les commandes à fabriquer ( :coucou: à G2) puis privilégier les hauts de gamme. C'est un peu cavalier comme méthode mais commercialement ça s'explique.
C'est tout à fait ça. Pour ne pas déshabiller le HDG. Même principe que pour les combinés à matrice couleur temporairement réservés aux finitions HDG...

Je suis d'accord sur le principe. Mais dans mon cas, cde d'une Féline 163 BVA le 04/04, livraison prévue le 15/06 en concession (fin juin pour en prendre possession), et on m'annonce un délai inconnu.
D'après vos infos, je ne devrais pas être concerné, et pourtant ...

Etant d'un naturel optimiste, j'ai maintenu ma commande, et tant pis si je me retrouve à pied dans 2 mois.
 

Ca s'appelle les petites économies. Ceux qui ont commandé avant ont interet à surveiller à la livraison.
Bsr
Ca y est ma bête est livrée , et je confirme que mon ALLURE est équipée de la matrice à points couleur , ouf
 

J'ai récupéré la mienne ce matin ... mais la matrice est monochrome !


... ceci dit, dans une Business, c'est normal :)
 

Ce matin mon CC m a dit que les a cran couleur étaient de retour sur les 508 allure

Il a une 508 reçu cette semaine avec écran allure

Bizarre avez vous des infos ?
 

ecran couleur entre les cadrans vitesses ?

si c'est celui la, c'est normal, suite aux problemes du japon, Peugeot avait décidé, suite a des problemes d'appro, de ne plus les mettre sur certains modeles

les problemes d'appro etant finis, Peugeot a donc décidé en apparence de les remettre sur les modeles prévus ( alors que certains en doutaient a l'epoque)