508 en approche.. chez le transporteur

Le cuir ne me tente vraiment pas non plus.. ! :non:
J’ai volontairement choisis l’Allure pour ne pas avoir le cuir de la Féline.. !
;)
 

Et oui je sais pas chez vous mais chez moi je propose et mon compte en banque dispose , je vois que beaucoup disent je VEUX ceci ou celà , moi je ne peu dire que je PEU avoir ceci ou celà donc mon choix aurait été une GT couleur brun , mais mon compte en banque a choisi plus modeste une access 1,6 bvm5 ,et je dois dire que depuis vendredi je ne regrette pas car niveau sécurité et confort j'ai le meme que toute la gamme ,alors si je fais le depart arreté quelques secondes moins vite ou si je suis obligé d'appuyer sur un bouton pour ouvrir ma voiture ,mettre les essuie-glace quand il pleut je m'en remettrais, je dirai meme que j'ai l'impression que le "patron" c'est moi et pas ma voiture .
Voilà tout ça pour dire que je prend mon pied avec l'access ,et que pour les taches sur les sieges tissu pour quand je suis avec madame j'ai la solution pour les évités mais la morale m'interdit de vous expliquer ici ,autrement il y a de bons détachants ! :lol:
 

Et oui je sais pas chez vous mais chez moi je propose et mon compte en banque dispose , je vois que beaucoup disent je VEUX ceci ou celà , moi je ne peu dire que je PEU avoir ceci ou celà donc mon choix aurait été une GT couleur brun , mais mon compte en banque a choisi plus modeste une access 1,6 bvm5 ,et je dois dire que depuis vendredi je ne regrette pas car niveau sécurité et confort j'ai le meme que toute la gamme ,alors si je fais le depart arreté quelques secondes moins vite ou si je suis obligé d'appuyer sur un bouton pour ouvrir ma voiture ,mettre les essuie-glace quand il pleut je m'en remettrais, je dirai meme que j'ai l'impression que le "patron" c'est moi et pas ma voiture .
Voilà tout ça pour dire que je prend mon pied avec l'access ,et que pour les taches sur les sieges tissu pour quand je suis avec madame j'ai la solution pour les évités mais la morale m'interdit de vous expliquer ici ,autrement il y a de bons détachants ! :lol:

Je suis 100% d'accord avec toi, le choix d'une voiture est tout d'abord lié au budget et ensuite aux différentes options et accessoires mais toujours en fonction de ce satané budget... :heink:
 

Pour moi aussi le budget rentre en ligne de compte de façon importante par contre, je choisis ma voiture avant tout selon mes gouts et en fonction des services qu’elle est censée me rendre.
Les options sont un bonus.. !
;)
 


:bounce: :bounce:
Oh la....

Bon je trouve que ce type de véhicule demande le cuir pour exprimer son potentiel..
Maintenant.. je comprend les soucis d'économie.. le budget..

J'ai la chance de ne pas avoir eu cet impératif.. toutefois.. j'aurais choisi une GT..
mais là.. veto de madame.. qui trouve que 163cv et 225km/h c'est bien suffisant.. :pt1cable:

Alors selon les moyens les gouts.. on choisi le cuir ou le tissu..
Pour la 508 c'est un peu coup de coeur.. on a trouvé la voiture jolie, confortable.. et spacieuse.. je suis d'accord..
J'avais aussi envisagé Mercsdes.. je lorgnais sur la C250 mais vu les perf.. madame niet.. en plus le nombre d'options important et la propulsion. font que...

Par exemple chez Mercedes pour avoir le droit au cuir.. faut taper déja haut.. :p

Enfin..

Bon je vous dirais plus Mardi car je réceptionne l'auto le 22
 

Nous sommes d'accord sur toute la ligne VieuxMachin chacun faisant suivant ses moyens et ses gouts , on peu avoir les moyens de ce payer du cuir et ne pas aimer ça , je réfute simplement que le cuir soit un critere de bonne voiture ,car une voiture aux criteres de sécurité douteux avec des sieges en cuir reste une voiture douteuse .
Mardi arrive vite vous aller voir que du bonheur .
 



On peut choisir la Féline sans le cuir - de plus avec une ristourne.
"Pas possible" m'a dit mon CC, il m'a fallu choisir la version allure pour me pas avoir le cuir. (je rabâche, la...) :sarcastic:
Pour préciser ce choix....Je trouve que les sièges cuir soutiennent moins bien au niveau du bassin et que l'été le cuir respire très mal..!
Ce n'est que notre avis de couple...
;)
 

"Pas possible" m'a dit mon CC, il m'a fallu choisir la version allure pour me pas avoir le cuir. (je rabâche, la...) :sarcastic:
Pour préciser ce choix....Je trouve que les sièges cuir soutiennent moins bien au niveau du bassin et que l'été le cuir respire très mal..!
Ce n'est que notre avis de couple...

;)
C'est notre avis aussi.
Si la Féline avait été livrable en mi cuir, j'aurais hésité un peu plus entre la Féline et la GT.