508 GT JBL Son passager uniquement (Aléatoire)

keiser007

Membre
16 Janvier 2011
11
2
3
123
Hi,

Je pose cette problématique si toute fois l'un d'entre vous à eu ce problème.
De temps en temps le son des mes HP ne sortent que du coté passager.

Ma 508 est équipé du JBL et j'avoue je n'arrive pas à trouver la raison du pourquoi .... :pfff:

Merci de votre aide ;)
 

Slt,

Quand tu dis que le son sort que coté passager, c'est que sur le coté droit av et ar ?
Ou tous les autres hp fonctionnent sauf celui conducteur ?

Dans le deuxième cas peut être un faux contact qui se rétabli en fermant la portiere ou avec les trépidations de la route.
Dans le premier c'est bizare, les étages de puissance de l'ampli sont fait de telle sorte qu'ils fonctionnent par paire de ligne av ou ar.
 

Slt thomas81

c'est tout le coté droit av et ar qui fonctionne, le coté conducteur Av et ar ne fonctionne plus.
 

Essaye peut être de jeter un coup d’œil au niveau de l'ampli voir si les broches sont bien inséré.

Que dit le caisson ?
L'hp central si présent ?
 

Je vais voir cela au niveau des branchements car avec Diagbox aucune anomalie ....
je te tiens au jus et si cela peut en aider certains qui ont le même problème

:bounce:
 

Salut,

Pour info depuis quelques mois j'ai le même problème.

C'est arrivé la première fois quand j'ai voulu monter le son vers 20/25

Ca le fais toujours par intermittence du même côté aussi.

Je pensais pour ma part à un HP en fin de vie ??
 

Bonjour,
J'ai une 508SW avec JBL, année 2011. Même problème : plus de son côté conducteur par intermittence.
Souvent cela se produit en passant sur un nid de poule.
Avez-vous trouvé une solution ?
 

Bonjour,

ce sujet m’intéresse car je suis confronté à ces problèmes de HP, donc je relance le sujet.
Ce problème arrivait de manière exceptionnelle, mais là depuis le début de la semaine c'est tous les jours que mon HP conducteur fait des siennes.

J'ai remarqué que souvent il se coupait lors de virages à gauche; et que souvent il revenait à la vie lors de virages à droite...
ça ressemble clairement à du faux contact. Est-ce une connectique? un fil? Je ne sais pas et je vais essayer de trouver des infos sur le forum et me faire aider dans le diagnostic.
Lors d'un dysfonctionnement j'ai essayé d'ouvrir la portière pour voir si ça ne pourrait pas être le faisceau mais ça n'a rien donné.

Si vous avez des avis sur le sujet je suis preneur; merci!

PS: je ne sais pas s'il peut y avoir un lien, mais je viens de repenser que par moment j'ai la position marche arrière du retro conducteur qui fait des siennes et ne revient pas en position normale après avoir retiré la MA

Le sujet est resté sans solution, avez-vous résolu vos problème? Si oui de quelle manière?