Tout d'abord, bonjour à tous, car je suis un nouveau membre et que encore une fois de plus, on est jamais mieux servit que par soit même, et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez.
Possesseur d'une 508 2.0l hdi 140cv demi 1 an et demi acheté d'occasion et avec aujourd'hui 68000 kms au compteur, et voilà que depuis maintenant 2 mois la voiture tous les matins ou longtemps après avoir resté a l'arrêt, une fois démarrée, elle cale et dès que je la redémarre, elle cale aussitôt. Si je n’accélère pas, elle cale. Etant électricien de métier, la 1er chose que j'ai contrôlé, ce sont les connexions sur les différents capteurs mais sans résultat. J'ai même acheté un outil de diagnostic, mais en vain. A savoir qu'aucun voyant ne s'allume et que peugeot a branché son pc dessus et n'a trouvé aucun code de défaut. Ayant quelque notion de mécanique j'ai recherché une éventuelle prise d'air, et j'ai même remplacé le couvercle du filtre à gasoil mais toujours sans résultat. Peugeot pense que le système d'injection est encrassé, et ils ont donc remis de l'additif il y a maintenant 4 jours, mais toujours sans résultat. J'ai quand même déboursé 225 euros pour 2 doses d'additifs et un pc branché sur la voiture et un lavage (ne l'oublions pas) Je pense qu'ils me prennent pour une vache à lait. Donc je me tourne vers vous tous, en espérant que quelqu'un aura une bonne idée. J'ai beaucoup lu sur les différents forum, même au sujet des autres marques, j'ai contrôlé beaucoup de choses moi même, mais toujours sans résultat. Merci à vous tous encore une fois.
Possesseur d'une 508 2.0l hdi 140cv demi 1 an et demi acheté d'occasion et avec aujourd'hui 68000 kms au compteur, et voilà que depuis maintenant 2 mois la voiture tous les matins ou longtemps après avoir resté a l'arrêt, une fois démarrée, elle cale et dès que je la redémarre, elle cale aussitôt. Si je n’accélère pas, elle cale. Etant électricien de métier, la 1er chose que j'ai contrôlé, ce sont les connexions sur les différents capteurs mais sans résultat. J'ai même acheté un outil de diagnostic, mais en vain. A savoir qu'aucun voyant ne s'allume et que peugeot a branché son pc dessus et n'a trouvé aucun code de défaut. Ayant quelque notion de mécanique j'ai recherché une éventuelle prise d'air, et j'ai même remplacé le couvercle du filtre à gasoil mais toujours sans résultat. Peugeot pense que le système d'injection est encrassé, et ils ont donc remis de l'additif il y a maintenant 4 jours, mais toujours sans résultat. J'ai quand même déboursé 225 euros pour 2 doses d'additifs et un pc branché sur la voiture et un lavage (ne l'oublions pas) Je pense qu'ils me prennent pour une vache à lait. Donc je me tourne vers vous tous, en espérant que quelqu'un aura une bonne idée. J'ai beaucoup lu sur les différents forum, même au sujet des autres marques, j'ai contrôlé beaucoup de choses moi même, mais toujours sans résultat. Merci à vous tous encore une fois.