508 RXH Blanc nacré de Fabu74




Mince alors t'es trop fort mon roro. :chinois:

[:willimss] [:willimss] tu me l'as dit lors de notre 5 à 7 cette après midi [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

non mais ça fait longtemps que tu en parles de vouloir un RXH

il est blanc aussi et tu la revends ton actuelle 508 :confused: :confused:
 

Je garderais bien les 4 voitures mais il va falloir faire un choix car les 4 ne rentrent pas dans mon garage. :pfff:
Pour la couleur, je garde un peu le suspens. :D
 

Bonjour,
Tiens nous au "courant" quand tu l'auras.
Ok je sais facile, pour cela je [:benigne:1]

Si seulement il le faisait couplait avec le Thp :love:
 

:D

Je savais que tu finirais par craquer tôt ou [strike]tard[/strike]... :p

Vivement les photos et le CR. En attendant, félicitations mon ami !!! :coucou:
 

Vivement vendredi 15h30. ;)
Encore samedi matin, on n'était pas sûr pour la couleur...
Je ne sais pas comment certains peuvent faire à attendre plusieurs mois.
6 mois seraient une torture pour moi.
 

A moins d'un revirement brutal, la couleur ne sera pas claire :chinois:
Car comme moi, je sais que tu n'apprécies guère les parties plastiques sur les ailes, et les teintes foncées permettent de les rendre plus discretes ;)

Et félicitations ! je me tâte aussi de plus en plus pour switcher vers un RXH :coucou:
 

Félicitations Fabu74.

pour la couleur je vote Gris haria en 1 et gris Thoruim en 2 :)

Tu te sépares de ton actuelle 508 sw je suppose?
 

Bonjour ocx,

A contre-coeur, c'est sûrement notre 508 SW qui va être vendue... :sweat:
La 508 SW et RXH en long dans mon garage ne me laisse pas assez de place pour passer entre les 2 voitures.

Pour la couleur, il y a eu pas mal de changements mais au final on s'est décidé samedi après-midi.
 

Elle n'est toujours pas arrivée à la maison que je commande déjà des pièces. :D
- seuil de coffre inox
- bac de coffre RXH
- barres de toit
 

Et aussi un attelage rotule verticale démontable sans outils (Siarr SIA315182) et un faisceau universel (SIA8532).
 

Est-ce que quelqu'un connait la contenance du réservoir de la RXH? 70 ou 72 litres?
Je trouve les 2 informations à ce sujet.
 

ça ne change pas grand chose mon fabu 70 ou 72 litres [:jak-69] [:jak-69]
 

Ca permet de faire au moins 30 kms et j'aime bien ne pas faire le plein avant 1200 ou 1300kms.
C'est ce qui m'énerve avec le Volvo, tu fais 700 ou 800 kms et il faut grandement penser à faire le plein.
 

Ca permet de faire au moins 30 kms et j'aime bien ne pas faire le plein avant 1200 ou 1300kms.
C'est ce qui m'énerve avec le Volvo, tu fais 700 ou 800 kms et il faut grandement penser à faire le plein.

c'est pas bien non plus fabu d'aller trop dans la réserve car tu remontes tout les impuretés qu'il y a dans le fond du réservoir :) :) :), il y a aussi la sérine effectivement quand tu fais trop souvent le plein, moi je fais toujours le plein quand je suis en dessous du quart ;) ;)
 

Ca permet de faire au moins 30 kms et j'aime bien ne pas faire le plein avant 1200 ou 1300kms.
J'en rêve... :cry: ça a dû m'arriver 2 ou 3 fois depuis juin 2011 :(
En ce moment c'est le bouquet : froid + bouchons à gogo, la réserve s'allume à moins de 600 km :cry: :eek:
 


Bravo Fabu.. ! Tu t’es mis dans les frais…
As-tu déjà commande les roues neige. ?
A tout bientôt vendredi, donc. !
:)
PS : Pour la couleur, c'est noir..?
 

Hello Gessien,
Oui j'essaie de participer à mon niveau à la relance mais je crains que ça ne suffise pas.
En tout cas, je suis fier de rouler français. Suivant la tenue de route de la RXH sur la neige, c'est possible que je vende le XC60, on verra bien.
Pour la couleur, c'est toujours le suspens. ;)
Pour les pneus neige, toutes les personnes qui m'ont contacté pour la 508 veulent les jantes 19P car ça lui va très bien.
J'ai un peu la tête sous l'eau (ou plutôt sous la neige... :lol: )
 

J'ai doublé un RXH blanc nacré neuf ce tantôt ( CQ-...-..), j'ai pensé à ton futur carrosse. Le blanc nacré lui va bien , les extensions et bas de pare-chocs gris foncé contrastent bien, et l'effet donné par les roues, en roulant, est sympathique... Par contre, pas encore de seuil de coffre en inox .... On verra dans 4 jours si c'est ton choix de couleur...
 

On verra, le gagnant a le droit de venir skier un week-end dans la région... :coucou:
Je ne connais pas encore l'immat, ça doit se faire jeudi si tout va bien. :bounce:
 

On verra, le gagnant a le droit de venir skier un week-end dans la région... :coucou:
Je ne connais pas encore l'immat, ça doit se faire jeudi si tout va bien. :bounce:

elle sera brun oueh j'ai gagné [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss]
 

On verra, le gagnant a le droit de venir skier un week-end dans la région... :coucou:
Je ne connais pas encore l'immat, ça doit se faire jeudi si tout va bien. :bounce:

c'est pas très fiable, mais tu peux te faire une petite idée tout de même...

http://www.plaques-immatriculation.info/
 





RX était déjà passé, ce sera TV. Facile à retenir. Je pense que je regarderai plus la voiture que la télé... :D