les vendeurs ... j'y crois plus du tout !!
ils sont là pour vendre ce que tu as envie d'acheter ! de moins en moins de passionnés![]()
A Folembray, PSE ou pas tu ne prends pas 200 sur la portion la plus permissive. 180 c'est déjà beau, c'est ce que je faisais avec ma Megane 3 RS (reprog 315ch). Et avec les plaquettes d'origine tes disques sont à 2 doigts de prendre feu quand tu veux freiner pour prendre le virage...Ça ne devrait pas être trop compliqué pour toi qui doit aller sur la piste

Ou sinon tu fais le choix de finir dans le sable. Embêtant !
A SPA en revanche...Mais faut y aller quoi.

On peut y aller en libre à Montléry ?Bah Allemagne ou... anneau de vitesse de Linas-Montléry !
Mais sur l'anneau incliné, les puces savantes ont régulièrement la fâcheuse habitude d'y perdre leur langage C++ et de déclencher toutes les alarmes à bord...![]()
On peut y aller en libre à Montléry ?

Le pire c'est malgré tout les Ecuyers. Celui qui a la gerbe facile peut descendre avant même de commencer.

C'est incroyable sur PSE la vitesse à laquelle tu recharges la batterie en mode sport (maintien ensuite à 20km d'autonomie) sans que pour autant les consos thermiques ne s'envolent (8.5 après avoir récupéré 20km). C'est moins consommateur que le mode e-save en tous les cas.
C'est un très bon compromis ça. Peugeot devrait d'ailleurs adopter ce fonctionnement sur toute la gamme Hybrid.
Je pense que c'est bien plus flatteur pour tout utilisateur en termes de coût, PSE ou pas.

Ben ouais, mais moi je crois ce que je vois. Et crois bien que je la triture dans tous les sens. Et j'ai le temps vu le nombre de kilomètres que j'avale.Ce n'est pas exactement ce qui était expliqué dans une vidéo d'une PSE derrière une M2 au Nurburgring!
Sauf que sauf erreur il annonce une recharge via le thermique en mode Sport à compter de 10km d'autonomie restante de batterie et que c'est 20. Verifié et démontré en réel. La base du maintien de charge est bien 20km.D'ailleurs à ce sujet j'avais il y a déjà quelques temps, mis un lien pour montrer via Berbiguier les différents systèmes de la PSE et il explique tout ça en détail avec les consommations
C'est un autre débat, et surtout un combat perdu d'avance contre les pouvoirs publics (comme les parcmètres,...).Quel est vraiment l'intérêt de recharger ses batteries en utilisant le moteur thermique?
Au niveau du rendement c'est loin d'être génial
Mon propos est plutôt de dire pourquoi je ne peux pas recharger facilement et que ça ne me coûte pas plus cher que l'essence, je veux dire lorsque je suis loin de chez moi