508 SW THP et jantes Style 01

descente

Membre
19 Juin 2008
7
0
0
Bonjour,

Me voilà bientôt de retour dans l'univers Peugeot, je vais très prochainement recevoir une 508 SW THP Allure, que je ne manquerai pas de vous présenter. :jap:

Elle sera équipée de jantes 17 pouces Style 05 je crois. Je comptais la passer en 16 pour l'hiver et j'ai commandé les jantes Style 01 plutôt que les Style 02 que je trouvais moins belles ..... mais un doute m'envahit, les jantes 16 pouces Style 01 sont elles bien compatibles avec une THP car elles ne sont vendus qu'en option sur les Access et les THP ne sont pas vendus en Access ... HELP ! :D

Hello,

Bienvenu dans le monde 508. Je pense qu'il n'y a pas de problème pour les jantes 16P sur ta future THP. Hormis le look et la tenue de route moins précise, ça devrait aller.

Bonjour à toi,

J'ai la même voiture et j'ai aussi des jantes 16 pouces (style 2 car style 1 en occas indispo) pour mes pneus hiver (je les avais hérité de ma précédente voiture, une 3008).

Il n'y a aucun soucis, à part la détection du sous-gonflage qui devient inactive.

Merci pour vos réponses .... je piaffe car je l'ai vu à la sortie du camion et maintenant il faut attendre Mardi qu'ils la préparent. Je voulais une occas' mais je vais avoir une neuve 0km de fin octobre 2012 .... un vrai gamin ^^

Pour les détecteurs de sous gonflage seule la GT en dispose dans ma doc' ... normalement je ne suis pas concerné.