508sw -358000km d occasion

Damien14370

Nouveau membre
21 Mai 2020
1
0
1
Argences
Bonjour
J aimerai connaitre vos avis, est ce "valable" d acheter une 508 sw diesel de 2012 boite auto 1.6 e-hdi blue lion/s&s 112 ch ayant 358000 km (d autoroute)
Sachant que la distribution, l' embrayage, la vidange, la boite vidange, le fap et les filtres obt été faits.... Elle est annoncé a 3200€, l etat est impeccable...
Merci de votre aide... Jsuis novice.. je sais que les km sont tres élevés mais j aime tellement le design de cette bagnole...
 


Même avec 358.000 kms d'autoroute,faudra prévoir de gros frais dans peu de temps ,c'est probablement pour ca que le proprio la revend. (du genre injecteurs ou autres ,paliers du turbo etc...)
Après si tu roules moyennement pourquoi pas mais je ne mettrais pas plus de 2.500 euros.
 

Bonjour
J aimerai connaitre vos avis, est ce "valable" d acheter une 508 sw diesel de 2012 boite auto 1.6 e-hdi blue lion/s&s 112 ch ayant 358000 km (d autoroute)
Sachant que la distribution, l' embrayage, la vidange, la boite vidange, le fap et les filtres obt été faits.... Elle est annoncé a 3200€, l etat est impeccable...
Merci de votre aide... Jsuis novice.. je sais que les km sont tres élevés mais j aime tellement le design de cette bagnole...
Salut Damien14370, alors tu avais craqué à l'époque? Je suis actuellement dans le même cas que toi où je cherche une 508 SW dans mon budget avec fort kilométrage :ange: