607 2,2 16V en 18 pouces

laucox

Membre
14 Juillet 2008
7
0
0
ca y est j'ai sauté le pas
sa fait un petit moment que j'y pensai
donc au programe 4 jantes toora en 8,5 X 18
4 valves invisible et 4 pneus VREDESTEIN Ultrac Sessanta en 225 45 18 Y
jantestoora18607.jpg

607.jpg

je conserve les roues d'origine pour l'hiver prochain
elles seront equipées de pneus hiver
 



ah oui je demande a voir le resultat de coté....et en passant de 17 à 18 tu as conservé le meme rapport?
 

BONJOUR A VOUS
voila d'autres photos
le diametre des 18 est légerement superieur de 1 cm
mais les 17 sont prés du témoin donc je dirait diametre identique
une photo pour comparé les tosca en 17 et les 18
6073.jpg

607ARR.jpg


6074.jpg

6076u.jpg

6075i.jpg

607jante.jpg
 

Salut laucox :) ,

Elle sont très bien en effet, mais juste un petit conseil de prudence, c'est de masquer à chaque fois ta plaque d'immatriculation quand tu poste une photo de ta 607 sur n'importe quel forum public, car tu ne peux pas savoir ce que des personnes mal intentionnées peuvent faire avec toutes ces informations :sarcastic: , sinon moi qui suis un tout petit peu observateur, je constate qu'en plus de tes jantes, tu as même remplacé ta clôture :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

oui tres belles jantes
et tres belle cloture ptdrrrrrr
et obsidien a raison pour la plaque....
y en a pour combien de 4 jantes comme çà? si c pas indiscret...en fait...SSSSssiiiiiiiiii lol
 

Lu,

J'aime plutôt bien ces nouvelles jantes. Joli achat :chinois:

Pour la clôture, je préfére celle en bois [:unclebens:8]

++ :coucou:
 


Tu peux faire un détail sur la valve "invisible" STP (bon, on la voit peut être pas ;))
 


Ouais, j'avais bien vu ça... Mais j'aimerais un gros plan pour voir à quoi ça ressemble ;)
 



MERCI JURGEN tu est un pro :)
pour le tarif des jantes 400 euro les 4
+ 60 euro pour la visserie 16 vis conique + les 4 ecrous antivols
+ 600 euro les 4 pneus
+ 60 euro de montage equilibrage
reste à faire une géométrie histoire de preserver les pneus
voila vous laisse faire le calcul
j'ai fait 1000 kms avec la semaine dernière et je suis plutot satisfait des vredestein
ils sont moins bruyants que les pirelli aussi confortable que les 17
reste à voir l'usure
 


Salut jurgen_s :) ,

Super ta photo, mais j'ai bien peur de ne pas savoir comment fonctionne ces valves invisibles, car comment fait-on maintenant pour gonfler ou contrôler la pression des pneus, puisqu'il n'y a plus de parties filetées pour y fixer la tête du gonfleur ? [:chris34:1] , sinon si l'on met ce genre de valve, cela veut aussi dire que l'on supprime les détecteurs de sous-gonflage ! :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

comme tu vois sur les 2 photos il y a une pièce en plus: le petit cilindre. Pour gonfler le pneu il faut premièrement visé celui sur une valve et comme ça tu as une valve 'normale'.
Et effectivement tu perds les capteurs ;)
 

comme tu vois sur les 2 photos il y a une pièce en plus: le petit cilindre. Pour gonfler le pneu il faut premièrement visé celui sur une valve et comme ça tu as une valve 'normale'.
Et effectivement tu perds les capteurs ;)

Ok jurgen_s :) , là comme ça je comprend mieux :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

T'es pas encore couché toi :confused: tu vas être fatigué cette nuit [:benigne] [:benigne] [:bob113:3]
 

T'es pas encore couché toi :confused: tu vas être fatigué cette nuit [:benigne] [:benigne] [:bob113:3]

Ben je trouve pas le sommeil :lol: :lol: , mais t'inquiète-pas, ça me le fait très souvent, mais après 4 ou 5 heures de dodo, c'est reparti pour une longue nuit :whistle: , sinon demain matin je viens te rendre une petite visite sur le coup de 5 heures du mat, je vais livrer chez MG à St ouen l'Aumône, juste à coté de AISIN :D prépare les croissants chauds :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

sinon demain matin je viens te rendre une petite visite sur le coup de 5 heures du mat, je vais livrer chez MG à St ouen l'Aumône, juste à coté de AISIN :D prépare les croissants chauds :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
Pas de souci je s'rais levé, maman commence à 5h et se lève à 4 [:bob113:3]
 

Pas de souci je s'rais levé, maman commence à 5h et se lève à 4 [:bob113:3]

Y a pas à dire, tu as le cœur sur la main :lol: , en plus maintenant, c'est ma nouvelle ligne, donc je passe par chez toi tout les deux jours, ça va te faire de gros frais en viennoiseries :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien
 



ma 607 que je suis allé chercher dans la Marne était immatriculé également AYF51 ...même auto...même couleur...presque même immat'
 

J'aimerais savoir si le fait de passer en 18" ta fait perdre de la puissance sur ta motorisation? Le 2.2 n'est il pas sous motorisé pour du 18"?

Cordialement
 

J'aimerais savoir si le fait de passer en 18" ta fait perdre de la puissance sur ta motorisation? Le 2.2 n'est il pas sous motorisé pour du 18"?

Cordialement
Si c'est juste de passer de 17" à 18", je ne pense pas que cela ai une grosse influence sur le comportement général de ta titine, maintenant pour ce qui est de mon cas personnel, moi j'ai 210 CV sous le capot et ma fois je n'ai senti aucune différence après être passé en 18" :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

tu vas perdre un peu pour les accélérations. Le plus petit les jantes le plus vite que tu peux accélérer.
 

tu vas perdre un peu pour les accélérations. Le plus petit les jantes le plus vite que tu peux accélérer.
Ben dit donc jurgen_s :eek: , toi avec tes 19", ça ne doit pas être commode tous les jours pour réaliser des burns :lol: :lol: , je te taquine !!! :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

si les jantes ont le même poids, tu as raison. Mais dans mon cas: les nineteens pèsent moins que mes 17". Donc sur les nineteens je roule plus vite :D