607 2.2 ESSENCE BVA FIABILITE??????

OLIV78

Nouveau membre
12 Juin 2007
1
0
0
BONJOUR A TOUS

J AI VU UNE OCCASE 2.2 ESSENCE BVA NOV 2002

J AIMERAIS SAVOIR S IL YAVAIT DES SOUCIS RENCONTRES AVEC CE MODEL SI SOUCIS IL Y A ???OU VOS POINTS POSITIF.....
J HESITE MAIS JE SUIS TENTER PAR LE PRIX 13000 EUROS AVEC 38000 KM QU EN DITE VOUS???????
MERCI POUR VOTRE ATTENTION.
 

Salut,

Pour la BVA je en sait pas, par contre pour le moteur aucuns soucis à ma connaissance, j'ai juste fait la distribution a 120.000 kms sinon il fonctionne très bien, suffisament performant et économique en plus (dans les 9 litres / 100 en usage mixte route/ville).

Sinon pour la voiture que tu as vu, ca semble pas bizarre seulement 38.000 kms en environ 5 ans ? ca fait meme pas 8.000 kms/an ? :heink: vérifie quand meme sur le carnet d'entretien et les factures... :sarcastic:

A +
 

BONJOUR A TOUS

J AI VU UNE OCCASE 2.2 ESSENCE BVA NOV 2002

J AIMERAIS SAVOIR S IL YAVAIT DES SOUCIS RENCONTRES AVEC CE MODEL SI SOUCIS IL Y A ???OU VOS POINTS POSITIF.....
J HESITE MAIS JE SUIS TENTER PAR LE PRIX 13000 EUROS AVEC 38000 KM QU EN DITE VOUS???????
MERCI POUR VOTRE ATTENTION.
Bonsoir,
En début d'année, j'ai acheté une 607 2.2 essence BVM de février 2000 avec 64000 km (réels) et j'en suis très très satisfait. 8000 €, pas cher je trouve pour une belle 607.

Aucun problème rencontré si ce n'est les lève-vitres avant qui peinaient à monter.
En fait lors de l'achat, je ne les avais pas utilisés pendant l'essai avec l'ancien proprio car la clim fonctionnait. Je m'en suis rendu compte seulement au premier péage autouroutier.
Remplacés rapidement par 2 autres achetés sur ebay, (100€ les 2, presque neufs).

13000 € celle que tu vises, il faut négocier le prix, les essences sont un peu plus difficile à vendre. Mais c'est une excellente voiture.

Salutations
 

Salut,

Pour la BVA je en sait pas, par contre pour le moteur aucuns soucis à ma connaissance, j'ai juste fait la distribution a 120.000 kms sinon il fonctionne très bien, suffisament performant et économique en plus (dans les 9 litres / 100 en usage mixte route/ville).

Sinon pour la voiture que tu as vu, ca semble pas bizarre seulement 38.000 kms en environ 5 ans ? ca fait meme pas 8.000 kms/an ? :heink: vérifie quand meme sur le carnet d'entretien et les factures... :sarcastic:

A +

Pourquoi bizarre? Perso je fais aussi 8000 km par an donc...
De toute facon une grosse essence c'est generalement pour l'agrement maxi , pas pour les gros kilometrage donc ..