voyant défaut peugeot 607 2.2 essence

jojo261

Peugeot Addict
2 Mars 2005
50
0
0
Bonjour a tous

J'ai un souci avec ma 607 2.2 essence de 2002

j'ai le voyant de défaut moteur allumé avec le message " systeme pollution moteur déficient"

j'ai branché sur la valise et j'ai le code défaut P1621 avec aucune correspondance; je ne sais pas ce que c'est du coup


Merci
 

Quelles sonnt les symptomes de la voiture ?
Le code 1621 correpond est un defaut interne du calculateur.
 


Bonsoir,

la 1ere fois que ce voyant c 'est allumé, j'ai accéléré en 1ere a un stop pour vite dégager mais sans non plus accéléré comme un fou
et la sa a fait une coupure nette breve du moteur et la le voyant c'est éclairé avec le fameux message systeme pollution moteur déficient
 



ça fait les mêmes symptômes que j'ai eu, le moteur se met en sécurité avec ce fameux voyant dès que l'on demande un peu de puissance. j'ai du changer le filtre une deuxième fois dans les 6 mois qui suivaient et depuis, plus de soucis. ;)
 


Et as-tu pensé à ta pompe à essence ? c'est aussi une cause possible de panne? d'ailleurs elle a combien de KMS ta voiture ? ;)

@++++

607_Obsidien
 


elle a 80 000 kms
euh la pompe a essence je le verrai a la valise?
C'est vrai que c'est peu comme kms pour que ce soit la pompe à essence, et sinon je ne crois pas que cela soit décelable à la valise ;)

@++++

607_Obsidien
 

l'autre jour j'ai enlever 3 défauts le P1621 et deux autres dotn j'ai pas relevé le code :(, indiquant un défaut capteur pédale et papillon A et B