Bonjour,
Il m’est impossible de régler la date, l’heure et toutes les valeurs en relation avec le clavier
de commande constitué par l’ensemble Molette/Menu/Mode /Esc.
Je ne peux pas entrer dans le Menu et la Molette est inopérante. Ce n’est pas une panne de
l’écran monochrome de type C car les autres informations concernant la radio ou les
informations issues de l’ordinateur de bord sont OK.
Par avance je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Il m’est impossible de régler la date, l’heure et toutes les valeurs en relation avec le clavier
de commande constitué par l’ensemble Molette/Menu/Mode /Esc.
Je ne peux pas entrer dans le Menu et la Molette est inopérante. Ce n’est pas une panne de
l’écran monochrome de type C car les autres informations concernant la radio ou les
informations issues de l’ordinateur de bord sont OK.
Par avance je vous remercie pour votre aide
Cordialement
