607 3.0 V6 PACK. BVM. 05/2004.

Des belles photos d'une belle voiture

Effectivement: elle est comme neuve
 

Excuse-moi, mais je voudrais ,si tu me le permets ,te donner un conseil .Ta voiture est impeccable,il n'y a aucun doute.Mais fait-lui une cure de rajeunissement pour presque rien.
Ta titine rien qu'a la voir on voit qu''elle est datée (belle mais vieille)
Tu repeins tout le plastique (pare-chocs ,bandes laterales) de la meme couleur que la carrosserie
Parce-que comme-ça ,les pare-chocs en plastoc noir ça fait voiture ,annee 2000
Un petit lifting ,et tu lui fais gagner 10 ans.
Je te souhaite que du plaisir avec ta nouvelle auto.....Bonne route!
 

salut

oh que non, elle restera comme ca, c'est justement ce que j'aime chez elle, je suis puriste dans l'ame :)
 

607.jpg


j'avais la meme que la tienne ( GRIS HADES de 2003) et j'avais repeins les pare-chocs ,c'est pour te donner une idée de la difference .Mais comme dis le proverbe "des gouts et des couleurs ,on ne dispute pas"
 

Ok, moi 1100D ;)

@gaillot, justement, ca me fait bizarre de la voir comme ca la ph1, je prefere pour le moment encore les bandeaux noirs :pt1cable:
 

probleme de téléphone réglé, j'ai trouvé un support de carte sim dans la boite a gants, j'ai mis ma carte dedans et ca fonctionne nikel, trop content...
 





Ca me plairait bien moi une V6 BVM :D

Le levier de frein a main ne serait pas un peu haut?
 

:love: elle est nickel chrome! :love:
l'état du compartiment moteur laisse rêveur... :eek:
t'es sûr que tu veux pas faire un échange? :D
La mienne présente pas mal d'avantages:
la couleur bleu foncé t'assure un chauffage optimal au moindre rayon de soleil. :bounce:
l'état de la carrosserie sans être pourrie t'assure un maximum de discrétion sans craindre une quelconque rayure :sol:
tu pourras intervenir sur le moteur sans craindre de faire une tâche sur les protections moteur. :lol:

Alors toujours pas décidé? :D :D :D :D
 



je pensait que toutes les v6 essence etaient équipées d'un aileron arriere, j'en deduit que cela est une option !!
 

je pensait que toutes les v6 essence etaient équipées d'un aileron arriere, j'en deduit que cela est une option !!


oui l'aileron n'a jamais été posé en série sur les 607 (ni phase 1, ni phase 2) ça à toujours été en option! ;)
 

Les étriers Brembo sont d'origine sur les 607 V6? :)

Dommage qu'ils n'aient pas étendu ça au reste des haut de gamme 407/607 :(
 


ciao gaillot,
je vois que tu est immatriculé en italie tu es de catania?

Non si tu vois mon avatar,c'est le drapeau de la Sardaigne
CA veut dire Cagliari ( sud Sardaigne)
CT correspont à Catania :coucou: :coucou:
 


voilà la surprise quand j'ai enlevé les caches !!!
super crade, evacuations d'eau bouchées, feuilles, etc...

j'ai tout néttoyé, c'est nikel, comme neuf :)
AVANT






APRES..














j'ai commandé mon attelage et mon filtre d'habitacle

++
 


Mais c'est qu'il va devenir maniaque? :)

Tres propre cette V6 :chinois:
 

j'ai commandé mon attelage et mon filtre d'habitacle
Voui, à vue de pif, pour le filtre d’habitacle, il y avait besoin. :D

Tu prévois de tracter "lourd" ou c'est juste pour une remorque de 400kg?
 

Oui, je suis maniaque lol.
Ça sera pour tirer une remorque, mais ça sera vraiment de temps en temps.

Je vais essayer de le poser moi même pendant les vacances ;)

Attelage + faisceau + POSE = 500 € CHEZ NORAUTO.
Si je le pose moi même, il me reviendra à 180 € tout compris. Donc ça vaut le coup !!!

++
 





Oui, je suis maniaque lol.
Ça sera pour tirer une remorque, mais ça sera vraiment de temps en temps.

Je vais essayer de le poser moi même pendant les vacances ;)
Salut Phil

Attelage + faisceau + POSE = 500 € CHEZ NORAUTO.
Si je le pose moi même, il me reviendra à 180 € tout compris. Donc ça vaut le coup !!!

++

Salut Phil

Ha ce me rassure je penser que je étais le seul à avoir cette maladie du propre :lol:
Il faut que je remonte mon intérieur car le cuir est sec maintenant
Je vais faire des photos
Superbe voiture