607 3.0 V6 PACK. BVM. 05/2004.

Tu as changé les disques AR à 100 000km à peine????
les miens ont 200 000 km passé et commencent à peine à être usés.
 


presque. :)

prochaine commande :

- 2 biellette de barre stab AV
- bidon d'huile ACTIVA 9000 + tous les filtres
- 6 bobines delphi + joint corteco 450343P
on changera les bougies en meme temps.

A venir aussi bientôt
- baguette ARG de pare choc comme neuve, brin d'antenne GPS + bouton mémoire siège qui éclaire :)

apres restera que 3 ou 4 bricole a faire et tout sera nikel

++
 



Filtre a air, filtre a essence + Filtre a huile + joint de bouchon vidange + huile TOTAL activa 9000 5w40 + 2 biellettes de barres stabilisatrice AV + joint de pipe d'admission commandé.

Week end prochain, je recois, filet de coffre d'origine + bouton de mémoire siège qui éclaire + bandeau pare choc AR nikel et l'antenne..

restera peinture des défauts a faire...
( porte ARG + bas de caisse Gauche + bouclier AV ) env 500€
et commander les bobines Delphi + 4 tapis de sol brodés,

et la 607 sera finie, comme neuve !!!

+
 

C'est une bonne caisse, tu va t'eclater avec. J'ai quasi la même mais en BVA. ET comme toi dans un état quasi neuf ;)
 

Ou il ne faut pas crier victoire avec une voiture de 13 ans la mienne je lui commande de beaux michelins primacy monté aujourd’hui hui !
Et lundi madame a 175 000 km c est dit et si je lui faisait un petit roulement interne d alternateur du coup les Michelin plus alternateur E/S bamm 700 euros dans la semaine pour elle x))
Plus une vitre électrique des balais d essuie glace et la vidange le mois prochain mais bon je fais tout moi même au possible :)
 

pieces recues :)

IMG_4288.jpg


prochaine commande..
bobines%20%2B%20tapis%20%2B%20antenne.png


va aussi falloir que j'aille chez Peugeot acheter un bandeau ARG de pare-choc AR
 



la vache je ne savais pas que ce bouton s allumait, l'ampoule est soudée sur la platine?
quelle est la ref de l'ampoule?
eric91
 

j'ai commandé mes ampoules ici..

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=252577709105
 

Merci ampoules commandées ;)
je n'ai jamais vu cette ampoule allumée, j'ai pourtant la voiture depuis plus de 10 ans. Même sur ma première 607, le bouton ne s'allumait pas.
eric91
 



Sympa tout ça et ton filet tu la acheter ou et pour combien en mp si tu veut merci .
 



demain pose des bougies, bobines delphi, joint admission + vidange avec tous les filtres...

j'ai recu les galerie de toit peugeot :)

++
 

ca y est tout est posé
j'ai aussi essayé les galeries de toit :)

prochaine etape, changer joint de sortie de boite + courroie d'accessoire clim
le reste est nikel :love:
IMG_5266.jpg


IMG_5261.jpg


IMG_5256.jpg


IMG_5211.jpg


IMG_5222.jpg


IMG_5236.jpg
 



Salut belle auto très propre bah quand tu auras fini tu viendras faire la mienne merci ;)
 





c'est vrais que les 607 ont de super cuir :) j'ai exactement le même interieur avec l'effet carbonne tout mes potes adorent :D