607 3.0 V6 PACK. BVM. 05/2004.

J'en suis à ma 3ème manette de régulateur sur ma voiture.
Je fais en sorte que tout soit opérationnel dessus aussi.
14 ans sans une bosse ou rayure...
eric
 

apparement ce derange ... ou gene...
et oui c'est une passion.... apres si ca vous emmerde ce que je met,
ben dites le et voilà ou zaper le post :)

le regulateur fonctionne super bien maintenant ...
 

Cool l'ami fait se que tu veut sur ta belle après reste te zen la pense a toi et aide et dit se que tu veut moi aussi au début que je suis arriver ça n'a pas était facile pour moi maintenant un rasso sent moi bahhhhhhhhhhh c'est pas un rasssoooooo loooool biz a tpi
 



si si, il en reste encore :)
echappement, amortisseurs pilotés, etc... j'ai pas tout changer encore :)

j'aime bien que tout soit nikel et fonctionne parfaitement.
ma 607 c'est mon petit plaisir lol, j'aimerai l'enmener loin :)

++
 


607, berline de grande classe, moi la mienne (v6 essence bmv intérieur cuir noir de 2002, 206 000 km) je la laisse vieillir doucement sans faire de frais dessus (le dernier ct est pourtant vierge pour ses 14 ans). Le radar de recul ne marche plus, la vitre conducteur si baissée à fond ne remonte que par accoups (la réinitialisation ne marche pas) donc je laisse toujours 1 cm avant le bas pour qu'elle remonte au clic, la carrosserie a des pocs et des rayures.

achetée en première main il y a deux ans 3500 € pour 170 000 km, c'est au final une grande berline incroyablement économique. Je n'ai fait changé (chez peugeot) que la batterie de servitude (200€) et les 6 bobines dont l'une avait laché (facture de 600€).

Une vidange par an et hop c'est tout ! je peux la garder encore au moins 6 ans (date prévue pour la prochaine distrib), les suspensions pilotées ne montrent aucune faiblesse, ni l'embrayage, ni le moteur bien sûr !

et le pire c'est que c'est invendable (à plus de 2000 €) alors que pour avoir 200 cv et du cuir dans une berline neuve de même taille il faut 50 000 € ! truc de ouf, ou comment rouler gratuit dans le luxe !

et je vous guarantit que bien propre et brillante, elle ne dépareille pas dans les plus beaux quartiers de Paris entre les audi, mercedes et autres.
 

apres chacun fait ce qu'il veut :), je me plainds pas lol
et oui je suis bien d'epoque MDR :)
 

prochaine étape,

2 verins de coffre bilstein, je les ai recus.
je les changerais des qu'il fera beau. :)

++
 



changement des verins de coffre :)

IMG_5623.jpg


IMG_5626.jpg


IMG_5628.jpg


IMG_5634.jpg


IMG_5645.jpg


IMG_5647.jpg


IMG_5630.JPG1..jpg


IMG_5649.jpg
 



J'me doute bien mais si je sair l'apéro je peux pas te donné un coup de main lool
 







Entre nous, le régulateur de vitesse, c'était évident qu'il ne marchait pas bien... quelle 607 en a un qui n'a pas de soucis????
Quelqu'un qui a une voiture, qui en prend soin et qui a les moyens et le temps de la maintenir dans un état proche du neuf, c'est suffisamment rare pour être souligné.
Bonsoir,
Je dois faire partie des exceptions car je n'ai jamais eu de soucis de régulateur de vitesse!
Ma 607 est une phase 2, ce qui explique peut-être cela!
 

Salutation,

Très belle 607 ! Magnifiquement bien entretenu, félicitation ;)

J'ai eu une phase 1 de 2003 (2.2 HDI 136) et ni mon père ni moi (entrée dans la famille à ~20.000 km) n'avons eu de soucis de régulateur de vitesse... On est les exceptions qui confirment la règle !
 






petit gadget que je viens d'acheter :)
$_1.JPG


[img=747,497]http://i.ebayimg.com/00/s/NDk3WDc0Nw==/z/2FYAAOSwcu5UTOIl/$_57.JPG[/img]