607 du nouveau quelques problèmes

Jordan54

Nouveau membre
8 Février 2020
4
0
1
Longuyon
Bonjour à tous ,
Alors pour commencer merci de vos nombreux post qui aide pour pas mal de chose qui mon permis de régler des problème à ma portée Maintenant j'arrive à du plus compliquer et je veus aps commencer à changer tout et n'importe quoi.

Je vais essayer d expliquer rapidement les 2 ou 3 problèmes que je découvre petit à petit sur ma 607 2.7 hdi ph2 .

Alors la première et pour moi sûrement la plus dérangeante,
La voiture vibre et tremble à l'arrêt quand je tourne le volant peut importe le côté ..
Une fois sur un pont j'ai pu voir un suintement , très légère fuite de la D.A..
Je ne sais pas si c'est réellement lié. c'est la première chose.

Avant de changer alternateur et mon kit accessoire car un galet était disons voilé j'avais de vrai tremblement au dessus de 130 maintenant c'est presque complètement disparu mais maintenant je le retrouve avec la voiture qui tire légèrement à droite. Alors pour les connaisseurs est t il possible que tout sa sois lié simplement à une géométrie ou des pneus trop vieux et déformer car la voiture fut stocker quelque mois ou alors je doit vraiment me focaliser sur le train avant ?
Et la dernière chose qui m'a était plutôt bien expliquer par philou c'est le fameux coffre électrique qui n'est plus électrique j'attend que la tempête et la pluie se calme et je me pencherai sur cette histoire de charnière gauche.
Je suis désolé de ce pavé et si cela manque d expliquation n hésitez pas à me poser des questions.
Merci au puriste de la 607.
 

Bonjour,
Pour savoir si tes pneus sont trop vieux, tu peux vérifier avec :
https://www.centralepneus.fr/conseils-pneus/dot
Si ils sont déformés de manière importante, tu peux peut être le voir à l’œil nu en faisant tourner les roues dans le vide à la main ... en core faut il qu'elle soit restée immobilisée un sacré moment et posée sur des pneus dégonflés !!
Tes tremblements à l'arrêt en tournant le volant sont peut être aussi dus à tes pneus dans le cas ou ils sont trop vieux et donc trop secs ...