607 HDI ne demarre pu ! ! !

Rico10

Membre régulier
10 Mars 2005
30
0
0
Bonjour à tous,

ben voila, j'ai pris RDV hier pour ma révision des 100.000Km et ce matin tout bien normal et ce midi impossible de démarrer. Ca tourne mais le moteur ne se lance pas. Ont m'a déja proposé quelques solutions : le bouton rouge sous le capot... ca ne change rien; il me reste d'après mon garage Peugeot la clef ou la pompe à haute pression... Qu'en pensez vous ???
 

je dirais laisser depanner la voiture et ce au frais du garage :confused:

une voiture qui marche plus le lendemain d'une revision ca sent le mecano pas trop bien forme..je reste polie
 

je dirais laisser depanner la voiture et ce au frais du garage :confused:

une voiture qui marche plus le lendemain d'une revision ca sent le mecano pas trop bien forme..je reste polie

malheureusement :chinois: , pour le mécano :fracasse: :dent:
 

je dirais laisser depanner la voiture et ce au frais du garage :confused:

une voiture qui marche plus le lendemain d'une revision ca sent le mecano pas trop bien forme..je reste polie

malheureusement :chinois: , pour le mécano :fracasse: :dent:

leprobleme vient souvent du personel

entre les idiots
les nons motives
les jaloux..si si
les bons qui n'ont pas droit a une formation continue

et bien ca en fait

je ne critique pas peugeot en particulier, c'est partout comme ca
 

Ha nan je me suis peut être mal exprimé... J'avais juste pris RDV pour la révision et elle est tombé en panne le soir même avant d'aller en révision. Sinon, ba il l'ont réparé et c'était la pompe de gavage :confused: Ce qui fait quand même 350€.
 

Il y a eu un rappel sur certain modéle de 607 pour la pompe de gavage, renseigne toi ton modèle en faisait peut-être partie. Si oui, c'est le contructeur qui doit prendre en charge les réparation.
 

Ok merci pour l'info. Ma 607 est de Aout 2001 et c'est une HDI BVA... Je vais voir ca dès demain.
 


Elle est grise avec les jantes en 16" (que j'aime pas tellement) et le cuir noir... Sinon, elle sort de révision des 100.000Km et avec ma panne de pompe, remplacement de courroie d'accessoire, disques & plaquettes AV/AR et ba ils m'ont soulagé de 1350€ :eek: Pas donné Peugeot quand même !!! :(
 


Ba moi c'est pas ce gris là... tes jantes sont les plus belles à mon gout. Sinon ba c'est les même sauf que j'ai le cuir noir et GPS couleur RT2/JBL. ;)