607 "Hifimobile"

SUB18

Peugeot Addict
26 Février 2007
185
0
0
Pour ceux qui ne seraient pas satisfait du systeme audio de la 607... http://www.hifimobile.fr/607.htm
 


je crois que dans ce domaine le prix n a pas vraiment d'importance.
il s'agit d'une réalisation en vu de concours!
j'ai visité le site de hifimobile et ils ont l'air forts.
c domage sur la 607 qu'il n'est pas modifié la planche de bord en y integrant le nouvel autoradio. je pense que le multiplexage a du les faire reflechir....
sinon tres propre si ce n'est le fil apparent pour la facade du poste deporté.
 

je crois que dans ce domaine le prix n a pas vraiment d'importance.
il s'agit d'une réalisation en vu de concours!
j'ai visité le site de hifimobile et ils ont l'air forts.
c domage sur la 607 qu'il n'est pas modifié la planche de bord en y integrand le nouvel autoradio. je pense que le multiplexage a du les faire reflechir....
sino tres propre si ce n'est le fil apparent pour la facade du poste deporté.

Tu m'as devancé :D

Tres belle réalisation :) :eek:
 

la 607 de hifimobile c'est la 607 blanche avec le capot noir et pour la sono il y en n'a pour 15000€ c'est une voiture de concour le son a l'interieur est super on ce croix a un concert
 

J' ai eu la chance de voir cette magnifique voiture cette apres midi chez mon concess, et vraiment elle est superbe.
 


Je suis dans la Manche (50)

La couleur de cette voiture est magnifique, les 2 sortie d' echappement a l' arriere restitue un son tres doux, et les jantes de 20" lui vont a merveille.
 



:coucou:
Salut messieurs désolé pour le déterrage de post mais je doit infirmer ce que dit 607dub :non:
Les sorties ne sont pas factices c'est un vrais silencieux duplex en inox...
Je vous en trouve la preuve et je reviens... [:benigne]
 


J'ai trouvé... :sol:

http://www.r-one-design.com/transformations-607_r_one_design_pieces_tuning_auto_56.php

[:jak-69:8]
 

je suis desolé moi aussi je suis tombé sur se site et pourtant le proprio m'avais dit que c'etais des sortis soudé sur le silencieu d'origine
je me suis renseigné c'est r one il on etais trés gentil il mon dit que le silencieu en inox couté 1200€ et un pare choc couté 2000€ piece
 

Je voulait juste confirmer que c est une voiture de concours, et qui il ne faut pas oublier que
le budget vient après, car M.P.Pourtoy et Mme.R.Pourtoy sont de vrai passionné.

Les sorties d échappements ne sont pas factices je le sait .

De + se n est pas le style de la maison

(je voit cette voiture souvent c celle de mon "Tonton et de ma Tâta" =D )

PS: j en est une grande admiration .
 

a g oublié 1 piti détaille

les phares contre brouillards on été enlevé pour l aspect + linéaire de la voiture


sa luis réussi bailleur =)
 

Superbe auto. Fais vite des photos, intérieur et extérieur, et mets les sur ce topic. Merci d'avance.