607 NOV 2001 RT2 Ecran Couleur - Mise a Jour

pcherpin11

Membre
4 Octobre 2007
5
0
0
123
Messieur,

Je suis bien embêté. Voila quelques jours que je navigue sur ce site, mais je ne trouve pas une information que je puisse utiliser. Je dois être épais comme on dit par ici !

Voila: Je suis l’heureux possesseur depuis 9 mois d’une 607 V6 première immatriculation Nov. 2001, une des premières importées en Brande Bretagne… Oui oui volant a droite… Achetée d’occasion. Elle est équipée toutes options, sauf cafetière !

J’ai acheté une mis a jour des carte GPS chez NAVTEQ – United Kingdom 2007-1 tout en espérant résoudre un problème en même temps: La copine qui donne les instructions ne parle que quant elle veut… La plupart du temps elle reste silencieuse. Je pense que c’est un problème soft ou fichier manquant…

Mais rien a faire, le problème persiste, en lisant sur votre sites de nombreux article se rapporte a une mise a jour, éventuellement faite par Peugeot, version 8.0 peut être ? Je me suis empresser de le demander chez mon concessionnaire local, qui me dit que se n’est possible qu’en faisant une mise a jour des cartes pour le quelle il me propose de payer quelques centaine de Livres Sterling le tout sans garantie… Et j’ai déjà les cartes…

Franchement il me prend pour un américain alors ce message: quelqu’un aurai t’il une autre solution pour se procurer une mise a jour raisonnablement récente.
 



Salut (ou bonsoir)
Ton post demande tout d'abord quelques éclaircissements de ta part:
- tu écris que tu as une mise à jour 2007 United Kingdom 2007-1? Est-ce que cette mise à jour intègre les cartes de notre beau pays? J'en veut pour preuve que les cartes européennes donnent un détail assez précis d'un pays (France ou Grande Bretagne par exemple) mais fournissent un détail assez réduit des autres pays...
- la dernière version du soft est bien la 8.0 et tu trouveras sans peine plusieurs propositions de fourniture de ce soft.
- la version soft est indépendante de la mise à jour des cartes (une version 8.0 fonctionne très bien avec des cartes de 2005)
- en ce qui te concerne, quelle est la version du soft que tu utilises?
Tes réponses et éclaircissements seront les bienvenus..
A bientôt
@+
 

La mise a jour que j'ai achete est "NAVTEQ Edition 2007-1 - Great Britain/Ireland and Major Roads of Europe.
Seulement les grande Route de France...

Je ne connais pas la version du soft actuel, (j'ai pourtant essaye de suivre une procedure trouvee sur ce site, mais n'obtiens qu'un ecran noir

Ou puis-je acheter un CD de cette version 8.0?

Phil
 


Mon peugeotlocal, me dit que se n’est possible qu’en faisant une mise a jour des cartes (quelques centaine de Livres Sterling) le tout sans garantie… Et j’ai déjà les cartes…