607 paladine



cest une vraie ??
on dirait une miniature .....
du moins la personne debout a larriere nas pas lair bien grande :D

toi tu vas avoir des problemes
 


jolie mere noel!!! bananya
pourquoi il aurai des problemes alors que tout le monde sait que notre cher président est un nain!!!! et je préciserai meme dodelinant le nain!!! [:nono le bo]
PS: j'aime bien la voiture quand meme
 

jolie mere noel!!! bananya
pourquoi il aurai des problemes alors que tout le monde sait que notre cher président est un nain!!!! et je préciserai meme dodelinant le nain!!! [:nono le bo]
PS: j'aime bien la voiture quand meme

toi tu vas avoir des gros problemes en reference au SAV d'omar et fred
^^
 

c'est même à l'origine une phase I, mais Peugeot l'as changé après dans une phase II (l'extérieur en tous cas) avec modernisation du multimedia pour le président (qui s'en sert jamais probablement).
 

j'avais bien compris jérome mais c'était juste pour en remettre une couche!!! :lol:
 

jolie mere noel!!! bananya
pourquoi il aurai des problemes alors que tout le monde sait que notre cher président est un nain!!!! et je préciserai meme dodelinant le nain!!! [:nono le bo]
PS: j'aime bien la voiture quand meme
merci :D moi je voudrais aussi (la voiture) :lol:
mes question moteur cest un v6 ou plus.
 


:coucou: c est du sur mesure a part celle de sarko (qui ne s en sert jamais) je n en connais pas d autres :)
 

:coucou: c est du sur mesure a part celle de sarko (qui ne s en sert jamais) je n en connais pas d autres :)
Normal c'est une voiture presidentielle comme je l'ai dis plus haut. Donc modele unique. Bon peut etre qu'il en a de plusieurs couleur pour aller avec la robe de madame :p
 

Normal c'est une voiture presidentielle comme je l'ai dis plus haut. Donc modele unique. Bon peut etre qu'il en a de plusieurs couleur pour aller avec la robe de madame :p
oui ça je savais que c etait une voiture presidentielle ,mais il aurait pu se faire qu une autre personne en commande une :)
je sais pas moi pour aller faire les courses au supermarché comme ça tu mets le caddy directement dans l auto :lol:
 

Je voulait la racheter, mais elle rentre pas dans mon garage du coup sa va pas le faire :lol:
 

Plus moderne celle de Dmitri Medvedev http://www.leblogauto.com/2010/11/retour-aux-sources-pour-la-voiture-presidentielle-russe-avec-la-zil-concept.html
 





Plus moderne celle de Dmitri Medvedev http://www.leblogauto.com/2010/11/retour-aux-sources-pour-la-voiture-presidentielle-russe-avec-la-zil-concept.html
Les mitrailleuses dans les boucliers sont elles comprises :D
 




Ce n'est pas une voiture présidentielle mais un modele unique appartenant a Peugeot et qui a été prêté lors de l'arrivée de Sarko à l'Elysée.