607 portes verrouillées!!!

isabelle0788

Membre
26 Novembre 2008
7
0
0
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis, sur ma 607,(diesel 2.2 HDI, année 2001) le centralisage et l'alarme deviennent fou! En effet, depuis 3 jours je ne peux plus ouvrir les portes ni de l'extérieur, ni de l'intérieur, elles sont condanmées!! Il n'y que celle du conducteur qui s'ouvre. Le coffre lui s'ouvre sans problème, le réservoir est condanmé aussi.
J'ai essayé le bouton de centralisage intérieur, rien ne marche!

Si vous connaissez le PB, répondez-moi vite!!!

Je suis vraiment embêtée, tous les matins je dépose mes enfants à l'école, ils sont obligés de monter côté conducteur, ce soir je vais faire brancher la balise, mais je pense qu'aucun défaut ne sera signalé.(au vue des recherches sur internet, et des résultats des autres personnes).

Merci de me répondre au plus vite!!!
 


et la porte conducteur elle s'ouvre au plip ou tu es obligée de mettre la clef ?
 



programmation de la centralisation changé? Tu peux par l'ordinateur de bord changer l'entrée dans la voiture: soite seulement ouverture de la porte du conducteur, soite l'ouverture de tous les portes (réservoir de carburant inclus).
Pour avoir l'ouverture global dans le premier cas: appuyer deux fois sur le commande d'ouverture du cléf.
 


Tu peux par l'ordinateur de bord changer l'entrée dans la voiture: soite seulement ouverture de la porte du conducteur, soite l'ouverture de tous les portes (réservoir de carburant inclus).
Pour avoir l'ouverture global dans le premier cas: appuyer deux fois sur le commande d'ouverture du cléf.
:non: :non: pas su la Z8 que sur la Z9 équipé d'un RTX ;)