607 truquée ?


J'ai fait refaire un CT car le premier contrôleur n'avait pas pris le temps de vérifier et avait mentionné "absence de plaque constructeur". On me l'a refait gratuitement. Lire ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/technique-controle-dekra-sujet_33707_1.htm

Dans ton cas, j'appellerais le garage vendeur et je le mettrais en demeure de me rembourser la voiture et les frais de déplacement aller-retour, 500 km au tarif agréé par les impôts : 0.592 euros pour une 8 cv, soit 396 euros.

S'il refuse, va expliquer ton cas à la Gendarmerie de ton domicile et déposes plainte. Tu n'as rien à perdre.
 

[:remboses:8] mais comme il l a lavé maintenant c est 13000 euros [:titi_sw:8]

Je n y avait pas songe c etait pour avoir une idee pour revendre la mienne mais maintenant que vous le dites mdrrrr
En attendant la mienne a tout lol.....meme la plaque mdrrrr
Mais on si c est une occasion du lion dans le contrat de vente il est stipule aue si tu n es pas content de ton achat tu peux la rendre donc.....y a plus qu a...
Euh je connais une belle 607 2.2 sport pack gris cendre,vitre teinte, 58000 kms tjs entretenu pijo....tte options bref a ne pas rater mdrrrrrr :D
 


une mauvaise histoire n'est pas une généralité, prends une autre 607, ces caisses sont vraiment :love:
 


Oui et bien c'est tout simplement que ton contrôleur ne fait pas correctement sont travail, c'est normalement une procédure obligatoire pour connaître le véritable pédigrée de la voiture contrôlée et je confirme que mon contrôleur, à la différence du tiens, le fait systématiquement pour toutes les voitures que je lui amène (j'en ai trois) ;)

@++++

607_Obsidien
C'est même une mise en contre visite depuis le 1er janvier 2011, si cette plaque est absente, illisible etc...