Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir une 607 V6 HDI et depuis qu'il fait froid, elle sort les défauts suivants :
- ABS défaillant après quelques temps de roulage
- ESP défaillant dans la foulée
- puis suspension défaillante quelques instant plus tard.
Elle semble avoir un comportement routier normal avec ces défauts.
Je sors du garage où un reset des défauts a été effectué. Celà a fonctionné une seule journée.
L'alarme n'est pas systématique mais lorsqu'elle est apparue, elle reste jusqu'à une coupure moteur.
J'ai parcouru les topics sans voir l'ensemble de ces symptomes réunis (les défauts sont toujours présents ensembles = après quelques minutes).
Mes pneus sont neufs.
Le défaut était présent également avec les anciens pneus très usés.
Il est possible que celà commence lors d'un mouvement de la voiture (démarrage, virage) mais difficile de le confirmer.
Merci d'avance pour vos idées.
Olivier
Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir une 607 V6 HDI et depuis qu'il fait froid, elle sort les défauts suivants :
- ABS défaillant après quelques temps de roulage
- ESP défaillant dans la foulée
- puis suspension défaillante quelques instant plus tard.
Elle semble avoir un comportement routier normal avec ces défauts.
Je sors du garage où un reset des défauts a été effectué. Celà a fonctionné une seule journée.
L'alarme n'est pas systématique mais lorsqu'elle est apparue, elle reste jusqu'à une coupure moteur.
J'ai parcouru les topics sans voir l'ensemble de ces symptomes réunis (les défauts sont toujours présents ensembles = après quelques minutes).
Mes pneus sont neufs.
Le défaut était présent également avec les anciens pneus très usés.
Il est possible que celà commence lors d'un mouvement de la voiture (démarrage, virage) mais difficile de le confirmer.
Merci d'avance pour vos idées.
Olivier

(le garagiste me dit qu'il y a une grosse demande sur cette pièce !)