.

Statut
Fermé aux futures réponses.
Ha au fait pour la petite antenne, je n'ai pas vu de différence réelle entre avant et maintenant :jap:

Pour sentir une différence, il faut comparer avec un endroit où tu avais du mal à recevoir avec la grande antenne :D

et là avec la petite au même endroit, je peux t'assurer qu'il y a une différence, moi, je n'entends quasiment plus rien :pt1cable: mais sur la grande route dans toute la France --> pas de différence sensible :bounce:

Je ne pense pas être le seul GTIste a connaître ça :pt1cable:
T'inquiètes, c'est normal :D Et moi avec l'admi et le décata, dès que je lâche un peu les chevaux, on entend bien le ronronnement à l'échappement et la dépression de l'électrovanne de turbo... :bounce:

Salut steph, Alors pour le decata c'est comme la reprog que du bonheur, le bruit magnifique pas de trop pas de moins, trés bonne reprise, nervosité enfin bref..
Je suis content d'avoir aquis cette pièce sincèrement, puis sa ce monte vraiment bien, une vrai GTI :love:
Manque plus qu'une bonne reprog chez Shiftech Tours

d'ailleurs je pense que FRANCKY te dira la même :D

Si sa te tente, fait le vraiment..

:hello: Francky

J'ai fait l'expèrience le week-end dernier. Sans l'ESP, c'est terrible la différence :pt1cable:

Par contre, on sent nettement que la voiture adhère moins sur la chaussée.

Mais quelle puissance :love:
Et oui, c'est magique mais c'est clair qu'elle cherche beaucoup plus la route :sol:
d'ailleurs je pense que FRANCKY te dira la même :D
Je plussoie ! C'est à partir de là que l'on se dit qu'elle ne se nomme pas GTI pour rien ! :D

Alors aprés la pose du decata j'ai eue mon voyant moteur allumé, je me douté bien, pourtant il y a un trompeur de sonde exprés prévu pour, mais c'est pas un probléme a la reprog il te l'enlève (le voyant) ! Pour toi sa ne change rien tu aura juste a retourner chez Digiservices avec ton decata poser, ils te peaufinerons la reprog et il te bouge le voyant, en général ils te prenent pas cher voir même rien du tout defois, ne t'inquiète pas!..

Pour le contrôle technique faut soit connaitre un bon contrôleur et il te la fait passer comme sa ou sur certaines voiture sa passe tout dépend le travail des sondes.. mais cela ne reste rien de grave au pire le montage, démontage est assez vite et simple une fois que tu la fait..

Le prix j'étais comme toi Steph je trouvais sa assez cher pour un bout de tuyau, faut dire que l'ont paye la marque aussi mais il y a pas a chier le résultat est la.. :bounce:

Moi perso Peugeot mon remis le calculateur a jour donc j'ai plus la reprog et sa marche déjà bien alors j'imagine même pas FRANCKY comment sa doit être mieux vue que le decata est pris en compte par la reprog.. :pt1cable:

alors j'imagine même pas FRANCKY comment sa doit être mieux vue que le decata est pris en compte par la reprog.. :pt1cable:
Dès que la neige a disparu, j'essaierai de refaire une ou deux vidéos pour vous donner une idée du résultat final :sol:

:hello:

pour le SS, il y a plein de littérature sur le sujet et je crois me souvenir qu'il y a une différence de fonctionnement avec ou sans clim :???: ;)

J'ai remarqué qu'il fonctionne mieux avec de l'air froid que de l'air chaud donc c'est bizarre avec les températures actuelles qu'il soit discret ! Essaie de mettre un bon coup de clim, peut-être que la membrane est un peu collée :???: Sinon il est dans le compartiment moteur, devant le tablier avant côté passager.

Sinon tu peux changer le pot comme sur la mienne ci-dessous:
slide-23.jpg

Voici le lien direct
Tu auras un super bruit et même plus besoin du Soundsystem, que du bonheur.

Eh, excellent ça !!!! Moi j'attends un peu, je commence par mon échangeur, et là ce n'est plus qu'une questions de jours pour la commande :bounce:

Ah content pour toi steph et pour toi aussi francky ! moi je vais commander la dump valve demain chez bmw j'éspère sa vient bien de sa ...

Je suis vert, Aluformproducts n'a pas mon silencieux en stock :(

Ils ne le reçoivent que vendredi, ils me l'envoient dans la foulée mais, du coup, je le reçevrai

que lundi voire mardi :kaola:

Le souci est que je pars à la Rochelle voir mes parents dimanche et que je rentre samedi de la semaine

prochaine :pfff:

Résultat, je vais l'avoir que dans deux semaines :cry: [:nenesse]
Tu n'as pas lu ce que j'avais noté à un moment toi..... Jamais chez eux ! J'espère que tu recevras le bon :sarcastic:
Moi je leur avais pris un silencieux Inoxcar pour ma MI16 phase 1, ils m'ont envoyé un phase 2 et ensuite c'est une galère totale de 5 mois à coups de tel et mails, ça va s'arranger qu'ils disent, un de la bonne ref a été renvoyée...... Mouais... J'ai fais rallonger le tube d'arrivée et refais les fixations tellement ça me soulait !
Donc moi direct je le commanderai chez GT2I !!

Je viens de surfer un peu

A priori, il n'y a pas de différence entre la ligne d'échappement de la 308 GTi phase 1 et 2
Oui là il n'y a pas de différence, mais décale pas tes vacances, ce serait dommage que tu attendes pour rien si ils sont en retard sur la livraison, c'est surtout sur ce point qu'ils me font peur chez eux....
Si tu n'as pas de soucis peut-être que ça me décidera à recommander chez eux !

C'est pas très cher quand tu vois le prix de l'origine... :(
Non, en effet. En plus, je trouve qu'il est vraiment extra.

Quelle satisfaction de savoir que c'est un peu grâce à moi si vous pouvez équiper votre 308 d'un silencieux spécifique.

Pour ceux qui ne le savent pas, je me suis rendu à l'usine directement en Italie pour qu'ils puissent fabriquer le silencieux et le tube intermédiaire. Ma 308 a donc servi de cobaye et en contre partie, mon silencieux m'a été offert. Au départ, il ne voulait pas faire la sortie Black et j'ai insisté un peu en disant qu'elle serait tout simplement parfaite pour ma voiture et ils l'ont mise au catalogue finalement.

c'est bien ça, je me disai que l'arriére plan me disait qquechose :jap:

oh que oui,

quand j'étais gamin, c'était rebais, provins, la ferté gaucher, etc............

d'ailleurs l'été, il y a un truc moyenageux super sympa pour les momes!!!!! ;)

en meme temps, je crois que je connais quasiment toute la france..........

moi j'habitais dans l'aisne à 15kms de la ferté sous jouarre

je ne pense pas que l'on se connaisse, car souvent on prenait nos motobilettes avec les potos et nos vadrouilles nous ont amenés plusieurs fois dans ce coin là ;)

et ça fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds au moins 8 ou 9 ans

oausi tant pis pour le MP, voilà, notre ami manu fera le ménache, désolé manu pour le HS

Statut
Fermé aux futures réponses.