807 2.2 essence reste au ralenti et ne dépasse pas 2000 tr/mn

Merci moi pareille avec les moteur essence j ai toujours u des diesel je les pris pour le gpl
merci pour t a reponse rapide a demain j espère de la poste fait pas le pont demain car j attend mon diag avec impatience je vous tien au courent de la moindre évolution merci a vous ;)
 

bon je recapture tout sa
la pompe réservoir et pas la bonne merci pour info( ;) gegeO8 )pas suffisamment de bar qui passe au injecteurs
Le plus urgent cé le potar...
PUIS LA POMPE dans le reservoir en 2° car ci sa marche avec le potar... je passe en GPL et la pompe réservoir attendra mon RSA




car la pompe réservoir Travaille pas quand suis au GPL merci encore merci gege08 :coucou: je vais mieux dormir enfin je panse a suivre... merci javais plus idée la suis sur la bonne voie cool :coucou:
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Ched
  • moteur ne veut plus dépasser les 2300trms
 


salut
je pense que la première chose à faire est de s'assurer que ton potentiomètre d'accélérateur fonctionne, le mieux étant avec un passage à la valise.
il y a déjà des soucis (sur des diésel, mais le principe est le même), le potentiomètre était hs, donc pas d'info au calculateur et le moteur n'accélère pas ou seulement en partie


Je comprend pourquoi mon volet papillon ne s ouvres pas merci encore pour info ;)
 

bon je recapture le tout de la page précédente
la pompe réservoir et pas la bonne merci pour info( ;) gegeO8 )pas suffisamment de bar qui passe au injecteurs sa marche mais fo pa la poussé
Le plus urgent cé le potar...
puis la POMPE dans le réservoir en 2° car ci sa marche avec le potar... je passe en GPL et la pompe réservoir attendra mon RSA

car la pompe réservoir Travaille pas quand suis au GPL merci encore merci gege08 ;) je vais mieux dormir enfin je panse merci javais plus idée la suis sur la bonne voie cool :)
merci a vous tous
cé cool ci moi aussi je peux vous aidé avec mes connaissance pas de problème ;)
et aussi j atend mon diag ELM327 usb aussi a suivre :sleep:
 

:pt1cable: BONSOIR arrêté de déplacé le problème merci car mon problème et pas résolut . La je fait un brék (santé) a vous . toujours faire un brék avent de faire des conneries
c est le pond pour certains moi je débrouille intérim quand sa peux :sarcastic: ;je respecté votre intimité . J ai pas ressue mon diag mais bon suis sur la bonne route le potensionétre il et sur pas mal de pigo citron et ménne renoire un peux d humour cé pas la fin du monde .grasse a vous suis sur la bonne voie
pour la poste pour le diag et les casse c est ouvert que mardi maintenant ici. A mardi et surtout je vous fait savoir de jaque evolution car c est grase a vous aussi et moi on et impliqué bon :coucou:
UN lomg wekE END je décompresse avant la casse a suivre

a suivre.... LUNDI
 

salut un pote a un potentiomètre gratos cool pour demain soir mais c est sur un 807 2L diesel
sa devrai faire l affaire ou non ? moi c est un 2L2 essence je panse que oui ?
toujours pas ressue mon diag .

et je PANSE que la pompe dans mon reservoir qui a griller mon potar..... ou bien il devais laché :mad:
j ai un doute qui grille a son tour
je serré fixer demain soir car il boss :coucou: a suivre...
 


bonsoir le potentiomètre changé toujours pareille je ne dépasse pas 2000 tr/mn bizarre le moteur démarre au car de tour et tien bien le ralenti c est bizarre

peux aitre faire un apprentissage du potentiomètre ? ou du boitier papillon? je connait pas la manipulation a faire sur ce 807
moi je cherche des solutions ;)
 

:lol: a pare déplacé les sujets vous ait d aucune aide (pour certains).
Je suis pourtant sur un forum PEUGEOT 807
la voiture a plus de 10 ANS comme ci se problème et t arrivé qu'a moi :pt1cable:
 

Oui j'ai déplacé le sujet.
Oui je ne réponds pas.

Quand je ne sais pas je ferme ma gu...

Pas la peine de me provoquer.

:mad:
 

jai commander un ELM327 usb sur eb y que j attend depuis trop lomg...
j ai un obd2 Opel usb que javai pour une opel il y a 2 ANS la prise a l’aire compatible avec mon 807 mais j ai pas le logiciel Peugeot ou je peux le trouvé gratuitement Je cherche pas un logiciel sophistiqué merci
car le plus simple et un diag
pour voir ou et le problème
peux aitre vous le savait vous? pas moi

Moi je déplace aucun sujet sans avoir l accore tu titulaire.
On fait pas semblant d accordé une guitare déjà accordé cordialement merci ;)
 

bonjour
qui peux me donner une adresse pour un logiciel Peugeot gratuit j ai un OBD2 a la maison
Se que vous comprenez pas ( certain) c est que si j ai un 807 familial c est que j ai des enfants (3)
en plus nous sommes a 40KM de toute civilisation dans cantal(15)aucun voisin a pare L été les vaches
les placard commence a aitre vide vais aitre obligé de découpé une vache a la tronçonneuse lol
CORDIALEMENT :chinois:
 


j ai pas le logiciel Peugeot ou je peux le trouvé gratuitement Je cherche pas un logiciel sophistiqué merci

Un logiciel Peugeot gratuit, ça n'existe pas. :non:

Un logiciel Peugeot pas cher, c'est une contrefaçon chinoise. Du piratage donc.

Et comme tu as accepté la charte du forum, tu t'es engagé à ne pas promouvoir le piratage.
Tu m'as compris... :sarcastic:
Moi je déplace aucun sujet sans avoir l accore tu titulaire.
On fait pas semblant d accordé une guitare déjà accordé cordialement merci ;)

Moi si.

C'est d'ailleurs le rôle du modérateur : placer les sujets au bon endroit, fusionner les sujets qui font doublon (on poste sa question une fois, pas quatre ou cinq par exemple... :whistle: )

Le rôle du modérateur est aussi de faire respecter la charte.

Le rôle du modérateur est encore de calmer celui qui aurait des propos déplacés ou insultants. :heink:

Maintenant tu sais tout !

----------------------------------------

Je te souhaite de résoudre ton problème ;)
 






DES que vous déplacé le sujet il y a u plus personne alors que nous ait-ion sur lla bonne voie pas grave :chinois:
 

:chinois: bon j avoue suis sensible car tout sa sa aide pas un peux de sérieux
pour le diag que j attend j ai du faire une réclamation a pay pal j ai pas de bol :(
car sans diag made in chine je bosse a l’aveugle et avec les voiture de nos jour c est pas évidant

pour le problème d accélération j ai remarque que sous le papillon le joint et cassé voir il manque des morceaux la suis obligé daller le chercher en concession Peugeot


je préferre changer une distrubution sur ce model que de pas savoir au allér .Moderateur cette panne commence a me faire .... :chinois: jéspere que vous arriverai a comprendre sa ou moins
 

Trop de sujets ouverts pour le même problème.

Je ferme ici et on continue sur le fil unique


je commence a comprendre le forum cé pour que sa soi plus lisible
ok merci encore dsl suie pas un habitué au forum :chinois:
 

:bounce: youpi j ai mon boitier papillon qui marche maintenant suite a un débranchement intempestive de la batterie de 1 H enfin le boitier fonctionne quand j accélérer contact mis une épine en moins. mais maintenant elle refuse de démarre a l aide svp que faire .j'me rapproche du problème j ai plus envie de la débranche la batterie car j ai u un bol terrible si vous avais une idée.
j ai une lampe 400W La je dore plus c est sur :bounce:
je commencé a regrette mon 306 D

je partage si sa peux en aidé d autre ;) manip que j ai trouve ici
http://www.coupe406.com/documents/Tutoriels/Procedures/Initialisations.pdf
 

:bounce: youpi j ai mon boitier papillon qui marche maintenant suite a un débranchement intempestive de la batterie de 1 H enfin le boitier fonctionne quand j accélérer contact mis une épine en moins. mais maintenant elle refuse de démarre a l aide svp que faire .j'me rapproche du problème j ai plus envie de la débranche la batterie car j ai u un bol terrible si vous avais une idée.
j ai une lampe 400W La je dore plus c est sur :bounce:
je commencé a regrette mon 306 D

je partage si sa peux en aidé d autre ;) manip que j ai trouve ici
http://www.coupe406.com/documents/Tutoriels/Procedures/Initialisations.pdf


en faite quand je suis tombé en panne sur Nimes suite au problème de pompe réservoir javais débranché la batterie 24H pour la rechargé pendant que je occupe du changement de la pompe depuis la que j ai plus accélération (enfin je fait que de pensé )
 

je commence a comprendre le forum cé pour que sa soi plus lisible
ok merci encore dsl suie pas un habitué au forum :chinois:

C'est exactement ça :coucou:

Bonne chance pour la résolution de ton problème.

:sweat:
 

C'est exactement ça :coucou:

Bonne chance pour la résolution de ton problème.

:sweat:

merci je voie que vous avé pas sommeille aussi vue heure bonne fin de soiré

quand je règle un problème un autre surgie peux aitre une panne d essence tout simplement mais gi croix pas trop car sa gicle bien du Camon raye a demain ;) car la pluie tombe et ma 400W risque de m' pété a la gueule aucune protection :coucou:
 

BONJOUR dur soiré
c est bon la poste ma livré mon interface ELM 327 usb avec le cd
il y a pas de mode emploi merci de votre aide comment sa marche ?
 

BONJOUR

j ai installer ScanMaster- la clef d activation et ok. quand je le branche il un point rouge qui s allume je le branche sur mon 807 je clic sur
ScanMaster-ELM je fait démarré sur interface et il me dit interface introuvable :pt1cable: je c est pas quoi faire j ai besoin de votre aide merci