Merci moi pareille avec les moteur essence j ai toujours u des diesel je les pris pour le gpl
merci pour t a reponse rapide a demain j espère de la poste fait pas le pont demain car j attend mon diag avec impatience je vous tien au courent de la moindre évolution merci a vous
merci pour t a reponse rapide a demain j espère de la poste fait pas le pont demain car j attend mon diag avec impatience je vous tien au courent de la moindre évolution merci a vous

je vais mieux dormir enfin je panse a suivre... merci javais plus idée la suis sur la bonne voie cool

BONSOIR arrêté de déplacé le problème merci car mon problème et pas résolut . La je fait un brék (santé) a vous . toujours faire un brék avent de faire des conneries
;je respecté votre intimité . J ai pas ressue mon diag mais bon suis sur la bonne route le potensionétre il et sur pas mal de pigo citron et ménne renoire un peux d humour cé pas la fin du monde .grasse a vous suis sur la bonne voie
a pare déplacé les sujets vous ait d aucune aide (pour certains).

)

youpi j ai mon boitier papillon qui marche maintenant suite a un débranchement intempestive de la batterie de 1 H enfin le boitier fonctionne quand j accélérer contact mis une épine en moins. mais maintenant elle refuse de démarre a l aide svp que faire .j'me rapproche du problème j ai plus envie de la débranche la batterie car j ai u un bol terrible si vous avais une idée.