807 et fermetures automatique des vitres + cle

cyril25000

Nouveau membre
6 Octobre 2005
3
0
0
Bonjour,

et bravo à tout ceux qui réponde

Je viens d'avoir ma 807 et j'ai deja un petit souci lorsque je ferme avec la cle et que je laisse apuyer comme indiquer sur la doc pour fermer aussi les vitres seulles les vitre arrieres ce referment. les deux vitres avant restent ouverte. par contre avec le contact celles si fonctionnent normalement.

Qui peut me venir en aide ?
 

il faut peut-étre les ré-initialisé,pour cela il faut descendre tes vitresen bas une par une.Tu les remontes encore une fois une par une et reste appué en remonté quelque seconde,tu doit le faire que pour les 2 vitres avant.Ensuite u descend toutes vitres et tu ferme ton véhicule en restant appuyé sur la touche fermeture de ta télécommande pour voir si tes vitres remonte bien comme il faut.
 

il faut peut-étre les ré-initialisé,pour cela il faut descendre tes vitresen bas une par une.Tu les remontes encore une fois une par une et reste appué en remonté quelque seconde,tu doit le faire que pour les 2 vitres avant.Ensuite u descend toutes vitres et tu ferme ton véhicule en restant appuyé sur la touche fermeture de ta télécommande pour voir si tes vitres remonte bien comme il faut.
Ré-initialise et donne-nous le résultat.
Ta nouvelle 807, a-t-elle les afficheurs oranges comme annoncé, ou est-ce encore de classiques écrans à critaux liquides noirs ?
:)
 

Merci desoler pour le retard mais vacance oblige :

Merci pour la reinitialisation ca fonctionne impecable, pour le reste je n'ai pas vu de orange
 

Merci desoler pour le retard mais vacance oblige :

Merci pour la reinitialisation ca fonctionne impecable, pour le reste je n'ai pas vu de orange
D'après ce que j'ai lu sur le forum, les 807 fabriquées à partir d'octobre ont le nouveau multiplexage qui se traduit par des afficheurs (clim par exemple) oranges.
Ta voiture est-elle bien neuve ?
:confused:
 

Merci desoler pour le retard mais vacance oblige :

Merci pour la reinitialisation ca fonctionne impecable, pour le reste je n'ai pas vu de orange
D'après ce que j'ai lu sur le forum, les 807 fabriquées à partir d'octobre ont le nouveau multiplexage qui se traduit par des afficheurs (clim par exemple) oranges.
Ta voiture est-elle bien neuve ?
:confused:

Sa voiture n'a pas pu être fabriqué en octobre...vu quelle lui a été livré début octobre. :non:
Il faut quand même compter un délai entre la fabrication du véhicule et la livraison au client !!!

Par contre, les clients qui se feront livrer leur 807 ces jours-ci, ils ont peut-être des chances d'avoir le nouveau 807 CAN :oui: :oui:
 

Voilà à quoi ressemble le combiné des nouveaux 807 :

image28ze.jpg


image14aa.jpg


image37ve.jpg
 

Par contre, les clients qui se feront livrer leur 807 ces jours-ci, ils ont peut-être des chances d'avoir le nouveau 807 CAN :oui: :oui:
J'espère !
A priori la mienne est arrivée en concession aujourd'hui... pour une livraison la semaine prochaine... pourvu que ce soit une 807 CAN avec la version 6.60 du système de navigation !!!

Si ce n'était pas le cas je serai très déçu :/ :/ :/
8)